Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare VIG eruption

Forum VGS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, je confirme ; en blanc elles sont magnifique. C'est pas du blanc verni brillant c'est une finition satinée avec un contour noir et les parties métalliques (contour micros, chevalet, mécaniques...) sont en noir chromé ! De toute beauté sans oublier le son : ça déchire grave sa race ! lol.

Et exact, ils ne l'ont pas mise en ligne sur 123zic.com. Mais chez Art Mania à Brest, ils en ont en magasin.
infra blues
salut a tous ,que pensez vous de la spirit en black,c'est etrange on en parle jamais,c'est la forme "prs" qui n'attire pas ou bien dans tous les cas,c"est la legendaire forme LP qui seduit tout le monde?
Je projette tres rapidement,l'achat d'une nouvelle guitare et les VIG ont vraiment un rapport qualite prix super.
donc j'hesite un peu entre la spirit en noir ou alors la dragster,dans tous les cas elles sont equipées en EMG,et ca c'est un gros plus car ces micros ont une tres bonne patate.
donc avant de prendre ma decision sur le choix de l'une ou l'autre,vos avis et suggestions seront les bienvenus.
je n'ai pas encore pu essayer ni l'une ni l'autre,mais le manche est il le meme sur les deux?
Petite clarification :
Attention de pas tout mélanger hein, au cas ou... En effet Vig utilise des micros EMG mais ils utilisent des passifs et des actifs... Sur la spirit comme sur la Eruption, ce sont des EMG-HZ passifs en série, sur les Spirit Pro et l'Eruption pro, ce sont des EMG actifs..

A toi de voir en fonction de ton budget et de tes attentes...
Personnellement je ne peux pas trop t'aider sur les Spirit que je n'ai pas essayé... Mais l'Eruption est vraiment super... Et les EMG- HZ sont ma foi plutot polyvalent et sonnent super, ils sont précis et puissants..
infra blues
salut et merci pour ta reponse,je parlais des modeles spirit et dragster,ils sont equipés en EMG passifs,c'est bien ca?

En ce moment sur guitare électrique et VGS...