Guitare Whale

Coucou tout le monde !!! J'ai décidé de débuter dans la guitare il y'a quelques mois et j'ai donc acheter une guitare Whale.
Malheureusement je me suis pas trp renseigner sur celle que j'ai achetée et je voulais savoir si c'était une bonne marque ou pas. Et si le genre que j'ai acheter (Voir le lien ci-dessous) est bon pour les débutants ou pas...
J'espère que vous pourrez répondre à mes questions =) Merci et bonne soirée

http://a526.g.akamai.net/7/526(...)L.jpg
hubert67
Bonsoir,

La photo est très petite, faut vraiment deviner !

J'ai donc pris les renseignements sur cette gratte qui est vendue à 119 €.
Une caisse en palissandre à ce prix... me parait bien curieux.

Bien entendu qu'un débutant peut jouer avec. C'est la forme dread qui est très courante. Le point le plus important c'est que ta guitare sonne bien et te procure du plaisir. Fonce et joue.

Guitare folk: Whale Guitare Electro-acoustique Whale: D-4151CE Electro-acoustique - Forme dreadnought pan-coupé - Table épicéa - Caisse palissandre - Manche catalpa - Touche palissandre 20 cases - Liseré sur corps - Mécaniques à bain d'huile dorées - Préampli ...
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Et jvoulé savoir, est-ce que les différentes guitares donnent un son différent ?? Paske j'ai appris un son sur la guitare d'un ami mais en essayant sur la mienne c'était pas du tout pareil... Pourtant les cordes sont les mêmes non ??
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:
Et jvoulé savoir, est-ce que les différentes guitares donnent un son différent

ben ouais of course la forme et le bois utilisé donnent des sonorités différentes
like a fiddler on a roof
hubert67
Non seulement les sons sont différents mais selon les bois utilisés le son est meilleur.
En principe, plus c'est cher, meilleur c'est !
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...