FandeQuo a écrit :
Moi je veux une BRIAN MAY.... je pratique le guitare par loisir, j'adore cette guitare, le toucher de MAY ( particulierement son petit vibrato sympatoche, et sa délicatesse), le son, et on me dit que cette guitare est bien !!
je dois aller voir ca tres vite non???
et avec le petit brian may VOX, ca le fait mais est ce que c polyvalent come ampli?
Ca dépend ce que t'entend par polyvalent: si tu veux dire, capable de générer beaucoup de sons différents, non, il n'est pas polyvalent du tout : c'est saturax fort ou très fort, et basta (oui, il y'a moyen d'obtenir des sons presque clairs en n'utilisant pas le treble booster incorporé, mais ça ne vaut pas la peine d'en parler).
Par contre, tu peux l'utiliser seul, ou bien branché dans un baffle externe (grâce à la sortie HP), auquel cas il attrappe une patate phénoménale pour un 10 watts transistor (dans un 4x12", c'est géant, mais même un 1x12" crache le feu), ou bien encore utiliser le treble booster incorporé pour attaquer un autre ampli (à lampe) et le résultat est grandiose aussi. Ca pour moi c'est d ela polyvalence bien pensée
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"