Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Cole Clark

Forum Cole clark guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gautiou
J'ai lu les 8 pages de ce forum car je m'intéresse de très près aux Cole Clark Fat Lady, notamment la FL-2 qui me plait beaucoup.

D'après certains cette dernière sonnerait très bien branchée mais pas trop en unplugged.

Je m'interroge car je possède une Taylor 410 CE qui elle aussi est une Dreadnought donc j'aurais aimé savoir ce que valait une Cole Clark FL-2 par rapport à ma Taylor ?
Rocknweb
Elles souffrent des mêmes caractéristiques, ce ne sont pas des grandes guitares au sens acoustique du terme mais elles sonnent très bien toutes les 2 en électro...
En fait je pense que les qualités requises pour une bonne acoustique et la performance en électro son trop discordantes si je puis dire pour pouvoir avoir la synthèse idéale sur un seul et même instrument.

Déjà pour avoir un son plein oublie immédiatement le pan coupé en acoustique çà ne fonctionne pas, en tous cas je ne connais pas de guitare pas cher qui sonne avec cette découpe...
Après si c'est pour jouer unplugged, ne pas se laisser berner par le miroir aux alouettes des électros et se focaliser sur des tables acoustiques, ensuite viendra le temps de l'amplification mais on partira déjà sur une base saine.

amha
Blinklibz
bonjour, vous êtes toujours satisfaits de vos guitares cole clark? la mienne est partie en copeaux de bois donc déception niveau lutherie pour moi
Lutheries
c'est marrant la ressemblance entre la tête des nouvelles Lag et la tête des CK
Rocknweb
Blinklibz a écrit :
bonjour, vous êtes toujours satisfaits de vos guitares cole clark? la mienne est partie en copeaux de bois donc déception niveau lutherie pour moi


Qu'est ce tu as fais ? t'as monter des cordes de basses ?
Blinklibz
Lol non non c'est des copeaux de bois qui se décrochent dans l'intérieur de la caisse...
Rocknweb
Ha bon tu me rassures

c'est du hand scalloped !

Peu être quelques résidus, moi pour l'instant çà va, pas de copeaux en vue...

Elle sonne même de mieux en mieux
Blinklibz
ah ok merci ça va alors, ouf....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cole clark guitars...