Guitares CRUISER

YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
Voilà c'était pour savoir si y'en a parmis vous qui connaissent cette marque.
J'ai vu des guitares Cruiser chez un vendeur récemment, apparemment ça a l'air d'être du (très) bas de gamme, genre Stagg
rassurez-vous j'ai pas l'intention de m'en achter une, c'est juste pour voir si vous connaissez...
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
J'ai essaye une crafter cruiser replique de la les paul j'ai ete surpri car elle surpasait la epiphone les paul.
Xavier W.T.
Gino Sonier a écrit :
J'ai essaye une crafter cruiser replique de la les paul j'ai ete surpri car elle surpasait la epiphone les paul.
Mais dans ce cas la, Cruiser c'est le modèle et Crafter la marque, ce sont de très bonnes guitares Coréenes

J'ai une accoustique modèle D8 et je l'adore
I wanna be sedated!
Le Klown Du 57
J'avais joué sur une Cruiser quand j'avais testé un ampli style RG Ibanez et j'avais étonné car cette guitare avait vraiment de la pêche la finition semblait correct mais apres je ne l'ai que testé 10 min je ne pourrais te dire si les meccas tiennent est-ce que le vibrato désaccorde ou non enfin voila koi. Moi je l'avais trouvé plutot correct pour son prix 175€
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
alex444
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex444
    le
idem je l'ai essaye 10 mn mais sa a l'ai bien

En ce moment sur guitare électrique...