Guitares Dean a Paris

Forum Dean
Forum
Ou est ce que je peux trouver des guitares "Dean" a Paris?Je voudrais trouver s'elle que Dimebag Darell a sur le video clip de "Walk" svp.
bahamut54321
je crois pas qu'on en trouve des deans en france et je crois que dimebag il joue sur des washburn (dites le moi si je me trompe)
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Juin 2004, 19:09
il a joué sur Dean avant d'aller chez Washburn par contre il me semble effectivement que Dean n'est plus importé en France
'scuse me while I kiss the sky
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 21 Juin 2004, 12:52
Bon, c'est pas celle de Darell, mais je vends ma dean, (finition noire avec
2 doubles, un simple, push pull, vibrato license floyd rose, touche palissandre), avec une housse matelassée.
J'ai pas encore fixé de prix et l'idéal pour moi serait de pouvoir l'échanger
contre une vigier marylin standard( le modèle avec le vibrato schaller, pas le nouveau à chevaler fixe).
Faire propositions sur disklexic@yahoo.fr

D_LeX
d_lex
  • d_lex
  • Publié par
    d_lex
    le 22 Juin 2004, 15:17
Je ne me souviens plus de la désignation mais en gros c'est un corps de superstrat avec 2 doubles un simples, sans plaque, échancré, avec le talon
incliné pour faciliter l'accès aux aigus, le sigle est utilisé sur la touche en
tant que repère ( ce qui est très sympa), 1 volume, 2 tonalités, sélcteur 5 positions, la tête est en crevette mais pas complètement écarté ( pas facile à expliquer, ils en ont pas fait beaucoup des comme ça).
Dès que je peux , je diffuse la photo.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 22 Juin 2004, 19:32
washburn propose la modele de Dimebag dans plusieur nivo de finition pour un prix allant de quelques centaines d'€ à plusieurs milliers...
Y'a la stealth, l'ancienne (comme la Dean)... y'en a en boutique sur Paris
d_lex
  • d_lex
  • Publié par
    d_lex
    le 23 Juin 2004, 13:17
Comme promis voici les photos :

La demoiselle de plein pied:

Une petite photo du portrait:

Finissons en voyeurs par une photo de la croupe , plus sérieusement, c'est l'inclinaison du talon dont je vous ai parlé pour
faciliter l'accès aux aigus. Vous pouvez voir en arrière plan sur la droite une partie de la housse matelassée que je laisse avec:

Fournie avec un Zoom509 dualpower modulator:

Bon et là j'avais envie de me faire plaisir. Ma custom (que je ne vends ni échange pour rien au monde, même pas 10000 marilyn):

:G2:
kodoktulu
tu voudrais pas échanger le tout(custom comprise) contre un super bel ampli stagg 8 watts par hasard
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
d_lex
  • d_lex
  • Publié par
    d_lex
    le 23 Juin 2004, 16:17
Mmm, je dois le prendre comment ???
kodoktulu
ben j'arrive pas a revendre ce putain d'ampli, et comme tu as un matos qui me plait beaucoup,tu veux pas échanger??
ok
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
d_lex
  • d_lex
  • Publié par
    d_lex
    le 25 Juin 2004, 18:29
Ben comme je te disais, ma custom, impossible, mais pour la dean, ça dépend de ton ampli.

Si il est mieux que mon Marsh(m)all 8080 ......
SomeoneElseIsHere
Bonsoir à toutes et à tous,

Voila quelques temps que je vous lis régulierement sans jamais poster.
Je profite que l'on parle d'une de mes "préférées" pour enfin intervenir et vous saluer tous.

Pour me présenter rapidement, après avoir joué intensivement durant 5 ans (école de jazz, le CIM pour ceux qui connaissent, durant 2 ans, puis travail ~6 heures/jours pendant encore 3 ans) j'ai du arreter la musique pour tout un tas de raisons, notamment professionnelles. je m'y remet doucement depuis quelques mois mais ses 7 années d'abstinence se font durement ressentir

Cela etant fait, voila Marylin en chair et en os ... ou plutot en bois et en carbone ...

Amitiés guitaristiques

SomeoneElseIsHere

En ce moment sur guitare électrique et Dean...