Guitares Edwards

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual a écrit :
on peut en faire un edwards user club si tu veux de ton topic avec plein de photos et de reviews, ca te plairais?
voila la mienne

Edwards Super Real E-LP105LTS/RE (Jimmy Page Signature)


Dis, j'aurais une question ? J'arrive pas trop à retrouver ce modèle là sur Ishibashi, etc, et j'arrive pas à trouver son prix ? Merci.
Pink Floyd, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, ...
MC Circulaire
Faut mailer Ishibashi ou regarder sur Ikebe. Le prix: plus ou moins 80 000Y il me semble.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scoual
j'ai eu la mienne en juillet dernier pour 84000+16000 de fdp
100000 yen tout rond

+150 Eur de taxes/douanes

100,000.00 JPY = 650.414 EUR
Japan Yen Euro

mais bon ca les vaut bien, un peu plus cher qu'une epi en europe, mais avec des specs bien differentes, micros seymour duncan sh1 (59'), et sh5 je crois duncan custom, mecanique et accastillage gotoh, table en finition nitro, bref que du bon....

http://www.guitarsmadeinjapan.(...)d=305

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
alain147
Une Edwards et une copie d' une Gibson USA, normalement reservée au marche nipon, une copie . Point.
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bast'6
Non.

Déjà, Edwards fait beaucoup de copies Gibson et Fender en + de modèles ESP (et les déclinaisons abordables des artistes series japonaises).

Ensuite, Edwards, ça reste du Made In Japan, et a la réputation d'être un cran en dessous d'une ESP Standard mais un cran au dessus d'une LTD Deluxe.
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 14 Mar 07, 01:06
the5thorseman a écrit :
En fait Edwards ca n'a rien à voir du tout avec ltd, Edwards c'est la filiale d'ESP qui ne fabrique que des copies moyen/haut de gamme de guitares légendaires tels que les LP, SG, Strat, Télé etc... Pour ce qui est des guitares propres à ESP ou LTD c'est ESP ou LTD, Edwards ne fait pas d'Horizon ou d'Eclipse par exemple.


non non, il y a des horizon edwards, même des viper et forest, edwards n'est pas la filliale d'esp réservé aux copies.


alain147 a écrit :
Une Edwards et une copie d' une Gibson USA, normalement reservée au marche nipon, une copie . Point.


avant d'etre aussi affirmatif va faire un tour sur le site d'esp, et revient dire qu'edwards c'est juste une copie de gibs...ils ne font pas que ça, loin de là.

tu m'avais habitué à mieux alain quand meme, je suis un peu déçu.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...