Guitares electriques pour debuter

Rappel du dernier message de la page précédente :
CyPheR851
et pourquoi une washburn N2?? une Cort x6 ou x11
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Num 0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Num 0
    le
Une gratte d'occaz?mais je demande que ça moi,mais c pas si facil a trouver...en + je suis en Suisse et c assez le bor..
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
J'ai une question:pour vous c'est important la forme de la guitare?Parce que moi je trouve jolies que celle en forme du x strat je c plus koi(dsl pour mon insolante ignorance mdrr)et la lag rx100 me plait pas trop dans la forme...vous pensez que je dois pas m'en soucier?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Num 0 a écrit :
Une gratte d'occaz?mais je demande que ça moi,mais c pas si facil a trouver...en + je suis en Suisse et c assez le bor..

Regarde sur le forum achat/vente .......Y'a toujours la possibilité d'envoyer par transporteur ....Y'a bien des suisses sur ce forum nan?
Legio Patria Nostra
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
...muhahaha t très fort
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
..Mais Bd7 tu parles de quel modèle de Ibanez?c orienté métal ou pltôt rock?

(alala je c pas si tout le mond avait le même stress et incertutude que moi pour le choix de sa 1ère)
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Moi je te conseillerai de regarder du coté des Yamaha RGX

Sinon, une gratte pas trop chere qui a l'air bien construite, si t'aime le look : LTD F50 (également sur laboitenoire.com)
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
Ok merci mec!mais les yamaha ça sort pas du gros son sa...elles ont koi?2simpl 1 dbl?
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Tu rigoles ? Si tu penses au pacifica, evidement c'est pas fait pour le métal. Par contre, les AES et RGX ont une p**** de disto !

Possesseur de RGX420S pour en attester !
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
ok je vé jeter un coup d'oeil...(t fan de south park?paske ton bonhom y ressemble)moi j'y connais ke dal mé fo bien commencer un jour pas vrai?
salut ! pour débuter avec un trés bon raport qualité/prix regarde chez ibanez (trés compétitife a ce niveau) , si tu aime les guitars a "style" et bon prix je te conseil "jackson" , mais le plus important c'est de trouver une guitar sue laquelle on est allaise et dont on kif le style
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
Ouai Ibanez on m'en dit que du bien...mais quel modèle precisément?
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
...Apart ça la disto dépend de l'ampli je crois et non de la gratte
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
...HEY!vous avez oublié ce sujet ou koi?
MP5
  • Publié par
    MP5
    le
Je te conseille les Yamaha ou les Cort aussi. Jackson a bas prix, c'est assez mauvais, Ibanez n'en parlons meme pas...
Qui joue en legato économise ses mediators.
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
Mesa/Boogie a écrit :
Je te conseille les Yamaha ou les Cort aussi. Jackson a bas prix, c'est assez mauvais, Ibanez n'en parlons meme pas...

j'ai une jackson "a bas prix"... euuh franchement il va falloir revoir ta conception de mauvais...c'est sur que si tu as les moyens de mettre des milliers et des milliers d'euros dans du matos c'est autre chose (ca a l'air d'etre ton cas vu ton profil matos...hum)....

sinon tu as l'air de poster a pas mal d'endroits pour ne rien dire...mefie toi le free post est sanctionné sur ce forum
dezinguer du jedi? c'est mon dada...

En ce moment sur guitare électrique...