Guitares electriques pour debuter

Num 0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Num 0
    le
Bonjour bonjour!je suis nouveau et j'aimerait un éclaircissement sur une guitare que je projette d'acheter:il s'agit de la warlock tete widow/série bronze de chez Bc rich je suis un débutant et je suis attiré car elle possède deux micro double et un style a tout casser alors vos avis ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est quand meme fort de pondre un topic qui a exactement le meme titre que l'unique postit de la section
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
le message est néanmoins assez précis... mais moi je connais pas la gratte présentée
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
Dsl mais ja'vais pas très bien compris le fonctionnement alors si vs savez pas de quelle gratte il s'agit allez sous boitenoir.com puis warlock tete widow/série bronze merciii
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
La série bronze de BC Rich n'est vraiment pas extraordiniare (personnelement , je trouve que c'est plus un jouet ...:roll

Par contre , des que tu montes dans le prix , ca devient beaucoup plus interessant mais evidemment orienté métal ...
Legio Patria Nostra
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
Un jouet?Olala bcp de gratte en dessous de 500euro sont considérées comme des jouets...Mais alors vous me conseillez koi?(Orientation métal et pas plus de 400euro)moi je suis perdu dans toutes ces marques modèls jouet pas jouet c galère sa première gratte!
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
Petite correction c'est laboitenoire ^^
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Num 0 a écrit :
Un jouet?Olala bcp de gratte en dessous de 500euro sont considérées comme des jouets...Mais alors vous me conseillez koi?(Orientation métal et pas plus de 400euro)moi je suis perdu dans toutes ces marques modèls jouet pas jouet c galère sa première gratte!

Nan toutes les grattes a moins de 400e ne sont pas des jouets ...Pour une orientation métal / gros rock , dans cette gamme de prix , je te conseille de regarder la série RG de Ibanez
Legio Patria Nostra
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
ils ont une site?
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
..Ha j'ai trouvé lol
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Avec ces grattes , tu peux faire du bon métal et c'est u nexellent rapport/qaulité prix je trouve .......Les manches Ibanez sont super fins et donc super rapides .....
Legio Patria Nostra
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
A 400 euros je te conseuille vivement en LAG RX100 neuve ou une 200 doccaz.Ces grattes ont u super ra^port qualité prix et sonnent tres biene n disto.
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
AcidtoZ
je confirme j'ai une lag depuis quelques et j'en suis tres content
Num 0
  • Publié par
    Num 0
    le
Et que pensez vous de la washburn x 12???elle m'as l'air pas mal pour du métal
CyPheR851
et pourquoi une washburn N2?? une Cort x6 ou x11
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU

En ce moment sur guitare électrique...