Guitares electrque pour debuter

Salut tout le monde je fai de la guitares acoutiques depui 1 ans et j'aimerais passer a l'electriques que me conseillerai vous pour debuter ??? je vous remercies davance
Valentin
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Y'a un post la dessus un peu plus haut que ton topic... tu sauras presque tout... sur les qualités ou défauts d'une première guitare...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Droopy22©®
teddy111 a écrit :
Y'a un post la dessus un peu plus haut que ton topic... tu sauras presque tout... sur les qualités ou défauts d'une première guitare...

+1 en plus le topic en question porte le meme intitulé et est extremement complet (bien joué a Lanfeust pour la preentation, et aux autres pour la collaboration)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
__nirvanien__
==> direction le topic en haut de page...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Satriannick
Droopy22 a écrit :
teddy111 a écrit :

+1 en plus le topic en question porte le meme intitulé et est extremement complet (bien joué a Lanfeust pour la preentation, et aux autres pour la collaboration)

On dirait que les gens font des topic' pour rien! Il y a un post fait POUR conseiller les debutants, et eux font un topic' quelques lignes plus basses!
Satriannick
Et puis tu nous indique même pas ton budget?!
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Ouais on pourrait t'aider mais tu donnes ni ton budget, ni ton style de musique.

En ce moment sur guitare électrique...