Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares ESP Edwards.

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Pour ceux que ça intéresse:

Edwards a récemment changé les noms de ses modèles (qui sont néanmoins identiques aux précédents) pour en augmenter le prix. Si ça peut éviter des confusion aux gens qui comme moi en ont commandé et ne les trouvent plus sur le site...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Moi en fait ce que j'aimerais lire c'est un comparatif avec d'autres copies : Tokai notament
le profil du manche , les micros (+ proche d'Epiphone ou Greco)
etc...
et surtout savoir si on peut en essayer en France
sammyseal
Bah les micros sont des seymour duncan ou EMG sur la plupart des edwards donc ca reste des micros relativement connus.

Je devrai recevoir ma les paul courant de la smaine prochaine, je parlerai des autres caractéristiques quand elle sera reçue.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
the will
tu es passé par le site ESP/edwards pour la commader ? J'ai vu un vendeur Ebay qui en vendait et il y a presque plus de 200 Euros à gagner sur une gratte. Par exemple, l'edwards en forme de randy rhoads reviendrai à 850 euros frais de port compris alors que sur le site la guitare seule reviendrait à 1000 euros environs...
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
sammyseal
Non chui passé par ishibashi, le magasin japonais.

Au total j'en aurai pour 660 euros en comptant port et douanes pour le modèle E-LP85 SD (qui s'appelle désormais E-LP 92 SD).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
the will
comment as-tu transféré l'argent stp ? Ya moyen via paypal ? J'ai remarqué que c'est presque tout en japonais, il faut prendre des cours ?
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
sammyseal
Tu trouves la référence du modèle qui t'intéresses. Tu envoies un email en anglais a leur webshop (l'adresse est assez facilement trouvable sur le site il me semble, enfin j'ai reussi sans parler le japonais) en leur indiquant le modele qui t'intéresse, ils t'enverront un email te disant des informations dont ils ont besoin pour commander. Je ne pense pas que tu puisses faire par paypal, moi j'ai fait par carte bleue mais tu peux aussi faire par virement bancaire.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ktofe
  • #23
  • Publié par
    ktofe
    le 19 Apr 07, 16:25
J'avais acheté une basse chez ishibashi, il y a 2 ans, pas de souci, il suffit de causer anglais, d'avoir un email et d'avoir une CB internationale pour le paiement.
the will
Un grand merci pour les infos, il ne me reste plus qu'à réunir l'argent. Pour l'instant j'en ai le tiers... mais c'est dur...
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...