Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    gma
    le 20 Nov 04, 12:59
Hum avec des micros soapbar et un manche vissé...Cette gratte me rappelle furieusement la duesenberg v caster, une bombe celle là...Même électronique, même bois mais sans table sculptée, même le chevaet est le même!!!Les couleurs aussi sont proches...ettonant mais furieusement intéressant aussi!
Par contre je sais pas ce que ça vaut, mais en direct sales, on les trouve à moins de 600 dollars...
Pour info la v caster coute environ 800 neuros sur thomann et niveau qualité ça doit se valoir...De nouvelles marques moins connues qui font des instruments de bonne qualité à des prix abordables!!! Je suis pour !!!! Fonce en essayer si tu peux et dis nous ce que ça vaut vraiment!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
DJLoop
un petit UP parcequ'elles me plaisent bien ces guitares.

DJLoop
Quelques photos pour un UP bien mérité:













finyan
DJLoop a écrit :
Quelques photos pour un UP bien mérité:




Celle-ci me semble equipée de micro GFS (plus precisement des Retrotron Nashville) qui sont des micros avec un rapport qualité prix vraiment imbattable (environ 40 euros en moyenne pour des micros aux sonorité vraiment excellentes et en plus ils ont une gamme tres originales...).

le lien :
http://stores.ebay.com/Guitarf(...)QtZkm
eats16
je trouve vos photos franchement bizarre
DJLoop
eats16 a écrit :
je trouve vos photos franchement bizarre


E_guitar
Comme je suis allé chez broc'n' roll à lille cette semaine, là j'ai vu les guitares REVEREND. Franchement belles, et le design original.
La prochaine fois (surtout si il n'y a pas de neige comme aujourd'hui !!) je les essaierai . sinon ils les ont mis en ligne sur leur site. cf mon post précédent.
jnbourgoin
ya toujours personne qui les a essayé? Allez quoi, les lillois, faites un effort, allez chez Broc'n'roll....
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    jzu
    le 05 Apr 05, 12:01
E_guitar a écrit :
Sur Gt Plug il ya un avis de la hotshot jr

Oui mais c'est une pub camouflée :-)

Sérieusement, si un vrai quelqu'un peut mettre les mimines sur l'engin, ça m'intéresse aussi.
jnbourgoin
JE suis bien d'accord... Allez quoi, les lillois, allez faire un tour chez Broc'n'roll et faites un essai de ces guitares.... Allez pour vous motiver, sachez qu'un des guitaristes de Ghinzu les utilise...
E_guitar
Je pensez aussi à une pub sur gt plug.
J'aiessayé hier . Ce qui est bizarre c'est que l'on ressent ce qui est noté sur l'essai de gt plug.
Elles sont vraiment : organique.
Non franchement ça sonne plutot bien voir même vraiment bien.
Ils ont un modèle en alu brossé doré qui est vraiment d'enfer.
Franchement bonne prise en main et super son
Et juste je finis d'essayer qu'il y a un mec qui achete une Reverend, à croire que c'est fait exprés!!
Ah oui, le poid des guitares; super léger Enfin !!

Pendant ce temps mon bassiste à fondu sur les Lakland
J'espère que j'ai accompi ma mission
jnbourgoin
Merci de tes efforts.............;

ça ressemble à quoi dans le style? Fender, Gibson, Gretsch.... Même si ça ne doit pas être comparable...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    jzu
    le 06 Apr 05, 10:16
E_guitar a écrit :
J'espère que j'ai accompi ma mission

Ok, t'auras une médaille.

Comment est le manche ? Est-il particulier (manche à balai à la Musicman, latte de parquet à la Ibanez) ? Et le son ? Quand j'avais vu Ron Asheton sur scène, le sien était plutôt brillant.
E_guitar
Le Manche est très Fender, mais bonne série
Sinon ils ont tous les modèles et donc tous les sons, car les config de micros changent à chaque fois.( type télé avec un micro en plus, type 2 doubles, type gretsch avec des micros qui ressemblent à ceux des gretsch, ets...)
Ils ont des modèles strat qui sonnent strat mais avec un Plus typique à priori de la marque.
Par contre le potard de volume est super agréable, il fait bien varier le son sans trop perdre des aigus.
elles sont creuses avec une poutre en acajou blanc et une tige de métal pour le sustain ( eh oh !! j'suis pav vendeur de chez broc moi, ) d'après les vendeurs ( qui ont l'air de bien les connaitre).

et au fait !!
MA MEDAILLE

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...