Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
Joli test comparatif...
j'aime bien la Billy Corgan et surtout la jetstream 390!

johan44
hollowbody a écrit :
Joli test comparatif...
j'aime bien la Billy Corgan et surtout la jetstream 390!



La révérend corgan sonne sa maman... dommage que le manche soit un peu trop large pour mes mimines... donc vente potentielle
olivier R
Déterrage sous la forme d'une Club King 290 : je pense que je vais me laisser tenter. Vous savez où on peut trouver ces jolies guitounes ?
Pikmin
olivier R a écrit :
Déterrage sous la forme d'une Club King 290 : je pense que je vais me laisser tenter. Vous savez où on peut trouver ces jolies guitounes ?


J’avais commandé ma Reverend Billy Corgan chez Andertons en Angleterre , ca avait être très vite . 3 jours pour la recevoir .
Mais c’était avant le Brexit .
C’est toujours possible d’acheter chez eux , ils vont enlever le TVA du total et tu devrais la payer quand elle arrivera en Europe + frais de douanes .

Sinon le magasin Groove Street 98 à Bruxelles a toujours des Reverend en stock . https://www.groovestreet98.com(...).html

Thomann en a parfois quelques unes aussi .
Jim Morrison
Oui, Andertons, c'est du sérieux.

Sinon, je suis toujours très content de ma Reverend Charger 290.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
VicChesnutt a écrit :
J'ai craqué pour une Double Agent OG. Magnifique guitare, parfaitement réglée.


Très belle guitare et très bon choix. J'ai un certain nombre de bonnes guitares chez moi (Strat, Tele, Les Paul etc...), mais depuis que j'ai acheté ma Reverend Charger 290 il y au moins 3 ans , elle est la guitare sur laquelle je joue 90% du temps. Je l'adore : elle sonne, confortable à jouer, ne se désaccorde jamais, et elle est belle
Quand je l'ai achetée j'hésitais d'ailleurs entre une Charger 290 et une Double Agent, mais comme la configuration micro me rappelait celle de ma Dueseberg Starplayer TV (une de mes grattes préférée aussi...) j'ai opté pour la Charger.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Aristophane
Hello
je me tâte sur plusieurs modèles de reverend. Je n'ai jamais pu en essayer. Niveau vernis c'est comment ? Sur les guitares coréennes c'est souvent de la grosse coque en plastique.

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...