Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
Je dirais puissant, très puissant ces micros (pas l'habitude)à lutherie parfaite vibrato totalement efficace, entre les volumes, les tonalités etc, il faut jongler un peu pour être bien en son clair, en saturé, aucun souci ça envois direct !!!

Je la trouve un poil "sombre en sons clairs, toujours ce jonglage avec les réglages particuliers de ces micros, à mon niveau (en même temps je suis tellement habitués aux simples...)

Registre pop rock hard mais avec le rendu en clair je dirais jazz aussi, ça aide vachement !!!


oh tiens une vidéo d'une bleue !

damonp
merci pour les infos, mais mon porte monnaie ne le permet pas pour le moment, bonne vente en tout cas
damonp
pas mal aussi ce genre de modèle, ça sonne franchement bien

damonp
pour les intéressés y'a une Ron Asheton signature qui traîne sur ibaie...

Salut à tous.

Il n'y aurait pas un petit signature Bob Balch qui traîne par ici ? Et qui aimerait bien changer d'air ?

Bonne journée à vous.
johan44
Hello les révérend user's club. Bon je déleste un peu mon stock de révérend en vendant une Volcano ra fm blue Burst en excellent état avec case Gator" Formes non conventionnelles"😆 650 euros et une Sensei jr neuve, 550 euros, elle aussi vendue avec un étui Gator. Trop de guitares et ces belles ne sont pas jouées. Je suis près e Guérande. Pas d'envoi.

Reverend Sensei jr


Révérend Volcano ra fm
Salut,
Je suis à la recherche d'informations sur ces fameuses pelles.
Quelqu'un aurait testé la Gil Parris Signature, par hasard?
HCG Diffusion n'étant plus le distributeur de la marque, savez-vous qui a pris le relais?
Avez vous de bonnes adresses?
Merci pour vos retours.
Jim Morrison
Voilà, j'ai reçu ma Reverend Charger 290



Je dois dire qu'après un tout petit temps d'adaptation pour comprendre comment interagissent les contrôles, je suis pour l'instant bluffé par les possibilités sonores de cette guitare. En tous cas, ça sonne !
Le manche est pour un moi un pur bonheur. On ajoute à ça une qualité de fabrication qui a l'air en tout point exemplaire... Pour l'instant je suis aux anges

Il va falloir cependant faire quelques réglages, l'action étant un peu trop haute, et le manche quasiment plat (donc un quart de tour dans le truss rod serait le bienvenu. D'ailleurs à ce sujet, si l'un de vous a déjà actionné le truss, s'il pouvait me confirmer le bons sens pour 'détendre' le manche...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Oui je sais... Mais des fois que d'une marque à l'autre le sens ne soit pas le même... En tous cas, merci
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fylyp
Jim Morrison a écrit :
Voilà, j'ai reçu ma Reverend Charger 290



Je dois dire qu'après un tout petit temps d'adaptation pour comprendre comment interagissent les contrôles, je suis pour l'instant bluffé par les possibilités sonores de cette guitare. En tous cas, ça sonne !
Le manche est pour un moi un pur bonheur. On ajoute à ça une qualité de fabrication qui a l'air en tout point exemplaire... Pour l'instant je suis aux anges

Il va falloir cependant faire quelques réglages, l'action étant un peu trop haute, et le manche quasiment plat (donc un quart de tour dans le truss rod serait le bienvenu. D'ailleurs à ce sujet, si l'un de vous a déjà actionné le truss, s'il pouvait me confirmer le bons sens pour 'détendre' le manche...)


Content pour toi

Clairement j'ai eu la même sensation qd j'ai eu ma BC1, niveau facilité de jeu de prise en main etc

On doit être les 2 seuls en Moselle à avoir une Reverend

et jsuis ptet le seul gaucher d'ailleurs mdr
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Jim Morrison
fylyp a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Voilà, j'ai reçu ma Reverend Charger 290



Je dois dire qu'après un tout petit temps d'adaptation pour comprendre comment interagissent les contrôles, je suis pour l'instant bluffé par les possibilités sonores de cette guitare. En tous cas, ça sonne !
Le manche est pour un moi un pur bonheur. On ajoute à ça une qualité de fabrication qui a l'air en tout point exemplaire... Pour l'instant je suis aux anges

Il va falloir cependant faire quelques réglages, l'action étant un peu trop haute, et le manche quasiment plat (donc un quart de tour dans le truss rod serait le bienvenu. D'ailleurs à ce sujet, si l'un de vous a déjà actionné le truss, s'il pouvait me confirmer le bons sens pour 'détendre' le manche...)


Content pour toi

Clairement j'ai eu la même sensation qd j'ai eu ma BC1, niveau facilité de jeu de prise en main etc

On doit être les 2 seuls en Moselle à avoir une Reverend

et jsuis ptet le seul gaucher d'ailleurs mdr
C'est vrai qu'à priori ça ne courre pas les rues les Reverend. En tous cas, je suis ravi !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...