Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nando89110
Entre temps j’ai un retour de Reverend
Qui me disent que leur dernier envoi de ce modèle était en janvier ,et que durant l’hiver et le temps passer en transition jusqu’à l’Allemagne le frette peuvent bouger et donc qu’ils ont du vouloir reprendre le frettes…mais comme des porcs
Qu’en aucun cas sa joue sur la longévité du manche ni jouabilite
Je vais la garder tant pis c’est esthétique mais bon pas super comme boulot
SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le
Ça reste ton choix.
Mais c’est dommage de pas la retourner car c’est vraiment un travail de cochons…
Tu l’as payé combien ?
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Jimiisthebest
Sans rire, ne garde pas une guitare comme ça, si tu as absolument besoin d'une gratte pour jouer, trouve un pote qui t'en prête une ou au pire achète une squier d'occase que tu revends vite fait ensuite
Salut les gars!
Me voila propriétaire d’une reverend sensei silver flake depuis 2 jours ????
J’aime beaucoup, mais je suis pas fan de l’attache courroie sur la corne, du coup j’envisage de la déplacer derrière-comme sur la sg, ma guitare de prédilection- mais du coup je sais pas trop à quel endroit…sur le talon du manche ou vraiment sur le corps?
Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait?
Vois auriez des astuces à me donner?
Merci d’avance
Jim Morrison
Je ne peux pas t'aider, mais moi à ta place j'irais chez un luthier...
Je ne connaissais pas ce modèle (j'ai une Charger 290...) mais c'est vrai que le positionnement de l'attache sur ta guitare me parait très peu pratique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Hey Jim! Merci de ta réponse.
Je vais passer par mon luthier je pense ouais, ma question c’était plus sur le positionnement, sur le talon du manche le risque c’est que ça gêne pour l’accès aux aigus et sur le corps, le risque c’est qu’elle bascule trop de la tête. Je vais continuer à glaner des infos à droite à gauche ????
Bucker
  • Special Total utilisateur
J'ai une Sensei RA et je confirme que ta gratte risque fort de piquer du nez avec une attache sous le talon façon SG. La mienne a déjà tendance à le faire un peu si je mets une sangle qui n'accroche pas. Et comme tu le dis, si tu la mets plus loin comme sur une Viper, ça risque de gêner l'accès aux aigus.

En plus, pas sur que tu retrouves les mêmes sensations vu qu'elle est plus épaisse qu'une SG.

Tu devrais peut-être d'abord essayer avec différentes longueurs de sangle avant de changer le système.
Salut Buck, merci pour ta participation.
J’ai essayé différentes longueurs de sangle, ca ne le fait pas…longue story short, j’ai pris l’habitude des attaches au milieu du corps de la guitare, genre j’ai une ibanez jsm20, ca passe plutôt bien pour moi, mais les types les paul (dc ou non) ca passe plus debout…
Je pense que je vais voir ca avec mon luthier, il me donnera son avis aussi.
Après je suis habitué à la sg qui pique du nez aussi, ca va avec mon jeu, du coup ça devrait passer avec la sensei.
Je prends le temps de l’apprivoiser et je vous ferai un retour

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...