Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Moi j'ai totalement craqué sur ces grattes!!!!
Je monte là bas dans les semaines qui viennent...
Elles sont vraiment superbes
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Je me demande un truc...
Comment ça se fait que sur le site officiel de Reverend les grattes possedent 3 pota avec l'entrée jack implantée de coté et que chez broc'n'roll les mêmes grattes ont un configuration différente (2 pota et l'entrée jack de face)???
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
bukow
  • #49
  • Publié par
    bukow
    le 30 Jun 05, 14:17
A.Z.E a écrit :
Je me demande un truc...
Comment ça se fait que sur le site officiel de Reverend les grattes possedent 3 pota avec l'entrée jack implantée de coté et que chez broc'n'roll les mêmes grattes ont un configuration différente (2 pota et l'entrée jack de face)???



En fait sur le site officiel ce sont les nouveaux modèles que tu vois, le potard en plus c'est le "bass contour control". Apparement Broc'n'roll ne possède que l'ancienne série en stock et ils ne vont pas proposer la nouvelle série avant d'avoir écoulé leur stock d'anciens modèles à mon avis.
Invité
Ca a pas l'air mal comme style de guitares.
Un des ces 4 si je passe sur Lille,j'irai jeter un oeil.
Le modèle en alu brossé en pickguard et corps noir est excellent.
S'ils n'ont pas le modèle que l'on veut,en combien peuvent ils la commander environ?
Quelqu'un sait?
hollowbody
j'ai eu un mail de broc nroll et la nouvelle serie arrivera bientot à 999€ le premier prix...
Barmy Army
hollowbody a écrit :
j'ai eu un mail de broc nroll et la nouvelle serie arrivera bientot à 999€ le premier prix...


Lol, on a eu la même réponse. Ils m'ont assuré qu'ils allaient recevoir 2 Rocco en jet black et rouge...mima miam
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Vous connaissez la différence point de vue micro entre la série Slingshot et la série Rocco?
D'après ce que je comprend, des P90 sont montés sur la slingshot....c'est quel genre de micros, quels son?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
E_guitar
Pour les intéressés, ils ont rentré toute la gamme de REVEREND, j'suis allé voir les bêtes..............CA TUE !!!
C'est maman qui va pas être contente
Bonjour!

Un nouveau de Montréal. Je possède une Slingshot depuis 2 ans que j'ai fais venir directement de Détroit.

Pour le prix il est difficile d'avoir une meilleure guitare. Les P-90 sont très versatiles. J'adore le poids très léger et aussi un vibrato Bigsby qui fonctionne et qui tiens l'accord.

Killer avec mon Rivera M-60...

Un p'tit aperçu...



Allez voir la nouvelle série coréenne qu'ils ont développé. Pickups et setup sont fait aux USA. Premières livraisons début octobre.
www.reverenddirect.com
DJLoop
Oulala !
ils sont magnifiques ces nouveaux modèles !






Citation:
BODY chambered alder

Aparemment, le corps est en bois, c'est-à-dire très différent des anciens modèles.
E_guitar
et celle là !!! Wouah !!!

Invité


Elle est magnifique ta Custom daphil.
Combien ca t'a coûté sans indiscrétion?
La série Stage King est en effet en bois (alder-frêne? C'est con je connais seulement le nom des essences en anglais!). Par contre, la caisse est semi-hollow, un peu comme la série USA.

Pour le prix parait que c'est incroyable. Tout le contrôle qualité et le setup sont fait à l'usine de Détroit.

Svietkinala, merci pour les bons mots. En fait, c'est pas une Slingshot Custom, qui ont 3 micros. Pour le prix, je l'ai achetée tout juste avant que les prix de la série USA monte. À l'époque, il y avait plus d'options aussi. Fait à noter, ils ont souvent des couleurs de discontinuées disponibles, il faut les appeler. Par exemple, le pickguard argenté, c'est une demande spéciale. Il leur restait un peu de matériel de cette couleur.

Bref, avec le Bigsby ( qui est vraiment magique et qui fausse pas un poil ), le case et une switch pour mettre les micros hors-phase ainsi que les frais de transport, ça m'est revenu à 1300$CAN, donc un peu moins de 900 Euros. À ce prix, c'est hallucinant. J'insiste. Pour ce prix j'ai eu une guitare faites expressément pour moi. J'ai même précisé que je voulais un jeu de corde 11-52 quand j'ai commandé et c'est ce que j'ai eu.

Le fait de commander l'instrument, c'est un peu galère parce que c'est long ( 2 mois dans mon cas ) mais ça en vaut la peine. Ils ont aussi une politique de retour intéressante. C'est simple, tu as 14 jours pour essayer la gratte et si elle te plait pas, tu la retournes. Tu paye le fret, c'est tout.

Je serais pas surpris que ça revienne moins cher pour un européen de commander directement des États-Unis. Avec le taux de l'euro vis-à-vis le dollars, les prix que vous payez pour le matos est disproportionné.

Et puis, quand on appelle, on a souvent la chance d'avoir Joe Naylor lui-même au téléphone!

Ouais, je sais, je suis enthousiaste mais pour moi, en terme de rapport qualité/prix, y'a rien que s'approche.

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...