Auteur | Message |
---|---|
cg.lutherie Custom Top utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 25 Aug 14 Localisation: Dans l'est |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par cg.lutherie le 26 Apr 17, 17:42
très sympa la tête ultra compacte
beau boulot! _________________ www.cg-lutherie.net www.facebook.com/cg.lutherie https://www.guitariste.com/forums/guitare,cg-lutherie-basses-et-guitar[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
voMIgrave Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 15 Localisation: France, dans une galaxie très très lointaine |
# Publié par voMIgrave le 26 Apr 17, 18:08
La touche en noyer est magnifique
|
Haut | ![]() ![]() |
benli Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jun 14 Localisation: France |
# Publié par benli le 27 Apr 17, 00:12
Je remarque aussi que tu as changé la conception de tes housses : la qualité perçue est remarquable
Quelle différence entre le Growl TN et les Hx ? _________________ benli, débutant confirmé |
Haut | ![]() ![]() |
sglutherie![]() ![]() Inscrit le: 18 Jun 12 Localisation: Figac, Lot |
# Publié par sglutherie le 29 Apr 17, 10:28
Merci!
Oui Benli, j'ai completement modifié l'ordre des opérations et la position de la fermeture qui est maintenant sur l'avant et plus sur le coté comme sur la tienne. Du coup c'est un peu moins galère à faire. Le Growl-TN est le micro manche de type telecaster et le Growl H3 est un humbucker avec aimant AlNiCo 3 plus bobiné que le H2. Ca fait plusieur fois que je les monte et ça fonctionne plutôt bien ensemble . On a prévu de faire des samples video qui est souvent plus parlant que le descriptif. Pour la touche en noyer, je suis assez partisan de cette essence qui en plus est très agréable à travailler _________________ --------------Sébastien Gavet Guitars--------www.sebastiengavet.com--------------------- |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sglutherie le 18 May 17, 11:53
|
Haut | ![]() ![]() |
Jude_Gcom Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 01 Feb 19 Localisation: - |
# Publié par Jude_Gcom le 26 Feb 20, 10:15
Venez retrouver le luthier Sébastien Gavet et les autres membres de l'APLG les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi
Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/articles/8eme-edition-guitares-au-beffroi,5[...]html ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sglutherie le 05 Oct 20, 12:23
Un petit moment que je n'avais rien posté! Voici dans les nouveautés la Tourbus Acoustic,
![]() ![]() avec un échantillon sonore de la Tourbus Acoustic branchée. _________________ --------------Sébastien Gavet Guitars--------www.sebastiengavet.com--------------------- |
Haut | ![]() ![]() |
Page 5 sur 5 | Guitares Sébastien Gavet › début du sujet |