Auteur | Message |
---|---|
njphi Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 11 Localisation: Nogent-sur-Marne (94, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par njphi le 24 Oct 16, 21:29
Magnifique travail et tout autant pour les photos
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
sglutherie![]() ![]() Inscrit le: 18 Jun 12 Localisation: Figac, Lot |
# Publié par sglutherie le 07 Dec 16, 19:25
|
Haut | ![]() ![]() |
benli Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jun 14 Localisation: France |
# Publié par benli le 11 Dec 16, 15:51
Impressionnant !
A quand les samples ? _________________ benli, débutant confirmé |
Haut | ![]() ![]() |
cg.lutherie Custom Top utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 25 Aug 14 Localisation: Dans l'est |
# Publié par cg.lutherie le 13 Dec 16, 16:15
belle bête
bien vu les potards slide. c'est quoi ce chevalet? fabrication spéciale? _________________ www.cg-lutherie.net www.facebook.com/cg.lutherie https://www.guitariste.com/forums/guitare,cg-lutherie-basses-et-guitar[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
BunkerXav Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Dec 16 Localisation: Basingstoke, UK |
# Publié par BunkerXav le 16 Dec 16, 21:18
Serait-il possible d'avoir plus d'infos sur la Growl Model One que je trouve absolument magnifique?
Y a t'il des videos en ligne sur lesquelles on peut l'entendre? Quel est le tarif (en MP peut-être?)? Merci d'avance! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sglutherie le 04 Feb 17, 14:32
Sincèrement désolé de ne pas avoir suivi le topic que j'ai créé et répondu aux messages et questions rapidement, je vais essayer de me rattraper !
Merci pour vos messages. Les samples de la Dragonfly vont arriver bientôt. Pour le chevalet, c'est un chevalet maison que je mets au point pour l'instant à la défonceuse, à la scie à métaux et à la lime sauf pour les molettes que j'ai fait réalisées. Ça prend quand même pas mal de temps à faire mais bon.... J'ai ces quelques images lors de sa fabrication ![]() ![]() ![]() Pour la Growl ModelOne, BunkerXav on s'est eu par mail normalement si c'est bien toi !. Pour les infos c'est un modèle que je fabrique avec Godefroy Maruejouls (MJS guitars) ![]() Je viens juste de commencer des modèles type Tour Bus et Dragonfly, je vais essayer de poster des photos au fur et à mesure de la fabrication. Du coup je commence. -- Réalisation des rainures pour les frettes sur la touche ![]() --Rainure pour le truss rod ![]() --Rabotage du manche avant collage de la touche. ![]() --Différents perçages et défonces pour la tête de la guitare tour bus. ![]() -->Cintrage du filet en érable pour la touche de la basse dragonfly ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sglutherie le 06 Feb 17, 22:31
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sglutherie le 10 Feb 17, 16:46
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sglutherie le 01 Mar 17, 16:47
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par sglutherie le 30 Mar 17, 12:09
|
Haut | ![]() ![]() |
10:15 Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Cachan (94) |
# Publié par 10:15 le 30 Mar 17, 12:13
Classe !!!!!!! Avec un petit coté "Bretzel" qui donne envie de mordre dedans
_________________ In tartiflette we trust |
Haut | ![]() ![]() |
Page 3 sur 5 | Guitares Sébastien Gavet › début du sujet |