Guitares Sparrow

max1308
  • Publié par
    max1308
    le 12 Janv 2009, 13:02
déja bonjour à tous et meilleurs voeux, plein de musique

voilà, juste une petite question, je suis a la recherche, non pas du graal, mais de la sempiternelle, meilleur lp like possible, d'un maximum de 600 euros de budget, et pour jouer un peu de tout, mais plus du punk,du rock et d'autres choses plus calme;...

et dans cette quête j'ai trouvé sur dv247 cette marque, sparrow,(comme note cher capitaine.)

http://www.sparrowguitars.com/ratrod

Alors apparamment les modèles Rat rod m'interesseraient. ils ressemblent a une lp like, mécaniques grovers et micro kent amstrong, plus peinture original, meme des fois un peu jacky... (sans avis négatif sur ce genre de style bien sur).

donc juste pour savoir si certains d'entres vous les ont déja essayés?.

elles sont fabriquées au canada et certains de leurs customs shop sont pas mal du tout.(déco peint à la main)

Merci pour les infos mais cette guitare me tente, sinon je suis plus sur hagstrom ou custom 77.

merci pour l'attention portée a ce message et bonne journée pleine de zik.
stratocoaster
Ce cher Jack aurait récupéré le bois du black pearl pour en faire des guitares ?

Pas possible
I just wanna be RnR !
max1308
  • Publié par
    max1308
    le 12 Janv 2009, 14:13
ouais et apparement ca al'air d'être du bois d'arbre qui tiens bien la route, mai j'aurais bien voulu avoir des essais bien significatif..

En ce moment sur guitare électrique...