Guitares sur southpaw.net ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The BiouB
Ouais dur d'etre guitariste gaucher dans notre bô pays ...

En tout cas merci a tout le monde pour vos reponses ... je pense qu'il y aura bientot une petite Les Paul GOLDTOP du coté de toulouse ...
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
Moi aussi j'ai acheté ma schecter 007 elite gaucher chez southpaw.
Ca c'est passé nickel.

J'ai eu toutes les confirmations à mes questions par email (en stock, prix etc...) puis j'ai passé commande par fax en joignant copie des emails, en reprenant toutes les references et en mettant mes coordonnees carte bleue.
8 jours après, la belle etait chez moi.

Compte 23% de taxes et frais. Que tu payes à DHL quand tu vas la chercher ou quand il te la livre.

SI tu veux, tu m'envoie ton adresse email par message privé et je t'enverrai le modele de ma commande en anglais.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Frenchement southpaw ca a l'air d'etre des gars hyper bons et pro.
Par contre quand y'a marqué 2999$ , il faut naturellement penser aux frais de douanes etc comme cité précédement ce qui te fait une Gibson chez toi en france pour plus de 3500 €...
Et ca c'est pas permis a tout le monde...
Pauvre de nous.
Enfin la je me crée une Gibson Flying V gaucher by myself et pour l'instant c'est top !!!
The BiouB
LoL t'inquietes j' ai calcule tout ca ... et celle que je veux elle est a seulement $2299
Deathtones
oups
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
GrattGrattPowa
Bon comme d'hab une recherche me permet de ressortir un vieux post du fond de l'eau:
POur commander, comment il faut faire?personne a un modèle de commande type dont je puisse m'inspirer?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Nitsuo13
Petit remontage de topic

Apparement ils ne vendent plus de Gibson, il y a marqué "Nothing Here" sur la page... et le catalogue Fender n'est plus affiché
J'ai bien envie de leur envoyer un mail pour connaitre le prix d'une Tele RI 52 chez eux
spanisheyes
putain les boules! je suis egalement à la recherche d'une 52 en gaucher! ca craint grave tous les sites europeens n'en ont pas et Thoman m'annonce entre 2 et 4 mois d'attente. Et southpaw (le site de reve) qui ferme son rayon fender et gibson c'est le ponpon, je crois que je vais me suicider tout simplement.
Nitsuo13
Petit up pour les gauchers

Apparement ils ont réouvert le rayons Fender, y a pas mal de choix je trouve. Une Tele 52' Ri pour à peine 1399$ avec le cours actuel du dollars c'est trés intéressant...
Xenophane
'We ship Fender® guitars within the United States only.'

Ils n'ont plus le droit d'envoyer en dehors des Etats-Unis.
Salut

Gaucher, j'ai commandé une LesPaul DC Faded avec des P90, 1000 € en droitier à Pigalle, annoncé à 1400 € en gaucher sous réserve de dispo, du bon vouloir du magasin etc ... autrement dit pour noël 2030 ...

Southpaw guitar. Hello Jim, do you have .... Yes I have ... 4 jours plus tard chez moi Hé hé En tout, tva douane, port ... Prix de revient à 1049 €

Merci Jim de Southpaw

No problem;

Seul truc Hard, Il se heurte lui même maintenant à Gibson qui ne veut plus qu'il soit revendeur même aux states . Dure loi commerciale ricaine non ?

Bisous à tous les gauchers
spanisheyes
c'est bon a savoir.

J'ai voulu prendre une tele 52 chez eux, je les ai appelés, mais au moment de commander malgré foultitude d'emails envoyés pour la commande, AUCUNE réponse. donc j'ai decidé d'aller depenser mon fric ailleurs.
Nitsuo13
spanisheyes a écrit :
c'est bon a savoir.

J'ai voulu prendre une tele 52 chez eux, je les ai appelés, mais au moment de commander malgré foultitude d'emails envoyés pour la commande, AUCUNE réponse. donc j'ai decidé d'aller depenser mon fric ailleurs.

Oui apparament ils ne vendent plus de Fender (Gibson ?) en dehors des USA, c'est dommage parceque leurs prix sont trés intéressant...

En tout cas un jour je l'aurais cette Tele 52', mais en gaucher j'ose même pas imaginer le prix en France (pas loins de 2000€ il me semble )
spanisheyes
1600 chez Veitz Guitares à Strasbourg. Par contre pour la dispo, j'ai eu enormement de chance, en a peine 1 semaine.

Southpaw vend les guitares Fender (en catimini), le gars m'a dit que cette année il a vendu plus de Fender LH que l'importateur francais. Et quand on voit l'inexistance de modeles gauchers en boutique, je le crois.

Par contre pour la Tele 52, il me demandait 1 mois mini, le temps d'avoir 15 commandes fermes de client. j'etais le premier à commander. Autant dire que ma guitare j'etais pas pret de la voir.

Mais j'ai pas aimé du tout cette maniere de faire son biz, c'est pas rassurant, un commercant qui repond pas aux demandes d'info. Imagine y a un bleme avec la gratte. En plus les Américains sont assez irreprochables au niveau service client qd on voit Musician Friend ou Music123.
Nitsuo13
Oui c'est pas trés commercial. C'est sur que leurs prix sont trés bas mais il faut quand même avoir confiance pour payer un intru à plus de 1500€ à l'étranger (a part UE)... on est jamais sur qu'il arrive en bon état, et pour le SAV n'en parlons pas

Concernant la 52" je l'ai vu à 1995€ chez Total-Music... je trouve ça un peu cher mais ce sont apparament les seuls à vendre le modèle gaucher.
Je suis en pleine réfléxion parceque si mes finances me le permettent il se pourrais bien qu'elle attérisse chez moi... seulement je me pose trop de questions : est ce que j'ai le niveau pour jouer sur une telle gratte, est ce que je peux la prendre malgrés mon modeste niveau et évoluer par la suite sur cette gratte.

En ce moment sur guitare électrique...