Guitares sur southpaw.net ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
Oui c'est pas trés commercial. C'est sur que leurs prix sont trés bas mais il faut quand même avoir confiance pour payer un intru à plus de 1500€ à l'étranger (a part UE)... on est jamais sur qu'il arrive en bon état, et pour le SAV n'en parlons pas

Concernant la 52" je l'ai vu à 1995€ chez Total-Music... je trouve ça un peu cher mais ce sont apparament les seuls à vendre le modèle gaucher.
Je suis en pleine réfléxion parceque si mes finances me le permettent il se pourrais bien qu'elle attérisse chez moi... seulement je me pose trop de questions : est ce que j'ai le niveau pour jouer sur une telle gratte, est ce que je peux la prendre malgrés mon modeste niveau et évoluer par la suite sur cette gratte.

ghostfiki
GrattGrattPowa a écrit :
Bon comme d'hab une recherche me permet de ressortir un vieux post du fond de l'eau:
POur commander, comment il faut faire?personne a un modèle de commande type dont je puisse m'inspirer?

up moi si me sens tout perdu je veut la schecter c1 classic mais commen je la commende mercii
gawaine
ghostfiki a écrit :
GrattGrattPowa a écrit :
Bon comme d'hab une recherche me permet de ressortir un vieux post du fond de l'eau:
POur commander, comment il faut faire?personne a un modèle de commande type dont je puisse m'inspirer?

up moi si me sens tout perdu je veut la schecter c1 classic mais commen je la commende mercii

Tu leur envoies un mail et il te guideront sans problème, t'enverront des fotos et t'indiqueront la marche à suivre pour le transfert bank à bank et l' expédition .
ghostfiki
ya pas quelqu'un (qui c'est poser les bonne question) qui pourais me faire une lettre que jenverais si c'est pas trop demender vue mon bilanguiste exeptionel

merci merci merci

see you

En ce moment sur guitare électrique...