Bon voila j'ai lance une petite recherche pour voir si on avait deja posé ma question et j' ai pas trouvé ( peut être une mauvaise recherche
)
Donc voila j' ai le bonheur d'être gaucher qui est bien sur lié au bonheur de ne jamais trouver de grattes en stock et de payer plus cher et pour corser le tout j'ai une folle envie de me payer une Les Paul (bon pas de polemique la dessus c'est murement reflechi
)... Bien évidement pour l' occaz' ... c'est un peu mort
et je suis donc allé me renseigner en magasin :
Gibson Les Paul Standard Gaucher : 2995€ et apparement dans les 6 mois d'attente avec de la chance
Et en trainant sur le forum j'ai vu apparaitre le nom de
http://www.southpaw.net
En gros la meme guitare reviens a 2500€ avec les frais de port et les 20% de taxes de douane ( enfin j' ai cru voir que c'etait a peu pres ca
)Perso je trouve pas ca negligeable d'economiser 3000 balles et d'avoir la guitare assez rapidement ( apparement ils en ont pas mal en stock, meme la
standard GOLDTOP de mes reves
)
Donc voila ma question etait de savoir si ils etaient serieux, si des gens avaient deja commande chez eux et si les delais de livraisons etaient a peu pres respectes enfin ... tout ce genre de choses quoi
PS : Je sais pas trop si je post au bon endroit ... si je me suis trompé qu' un Modo hesite pas a deplacer mon post