Guitares Tagima

alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le cd de Kiko -no gravity et sur la pochette interieure je me suis aperçu qu'il jouait sur Tagima jamais entendu parler de cette marque de gratte

Ca semble être une marque nationnale (Brésil)...mais j'en sais pas plus

merci

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
Effectivement, c'est bien un luthier brésilien. Mon prof a en déjà essayé deux, trois et m'a dit que c'était vraiment des très bonnes grattes avec des sonorités assez intéressantes et sortant de l'ordinaire. C'est tout ce que je sais j'ai jamais essayé . La gratte de Kiko en noir est vraiment pas mal, j'aimerais bien l'essayer à l'occaze
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
noire ?

sur son dernièr album elle est blanche...mais bon il en a 2 la K1 et la K2.
une banche, une noire...
Elle ont un look assez tranchant, agressif et sont equipées de SD.

sur l'album le son est énorme (mais je penses qu'il y a du matos entre la gratte et l'ampli ! )
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Voila une guitare qui va vite prendre du gallon alors qu'elle serait tombé dans l'obscurité sans Kiko....
merci!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
alaindj a écrit :
noire ?

une banche, une noire...

sur l'album le son est énorme (mais je penses qu'il y a du matos entre la gratte et l'ampli ! )

Quand je disais noir c'est que je préférais la noire . Faudra que je pense à l'acheter cet album
edonis60
très bien ce site et joli en plus
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
Kossuth a écrit :
alaindj a écrit :
noire ?

une banche, une noire...

Quand je disais noir c'est que je préférais la noire . Faudra que je pense à l'acheter cet album

Excellent album ! le peu de choses écoutées ce midi à la fnac ne laisse présager que du bon.

En ce moment sur guitare électrique...