Guitares VIGIER ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fredo
  • #30
  • Publié par
    Fredo
    le 27 Aug 03, 15:07
Je suis un gros fan d'Ibanez mais j'adore aussi Vigier, et je sais que ma prochaine gratte sera une excalibur, et alors peut etre je remonterai dans l'estime de tonio, et alors je pourai me trouer le cul avec une guitare qui tue la bite

Certains trouvent l'estéthisme Vigier un peu particulier, pour moi c'est vraiment ce que j'ai vu de plus beau en matiere de design pur :






ou encore tout simplement



Je trouve qu'elles tuent indiscutablement la gueule
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Manu
    le 27 Aug 03, 15:07
A effacer: doublon
acdc
  • #32
  • Publié par
    acdc
    le 27 Aug 03, 15:10
Glamandshred a écrit :

Merde, y en a qui ont les moyens pour une premiere gratte


et oui... ma première gratte c'etait une gibson sg standard...payé avec 6 semaines de stage dans une usine en été

bon pour revenir a vigier, c'est de la super guitare.. un ami a une indus qu'0il a monté avec des emg... elle est carrement genial et super facile a joué.. en générale les manches sont des regales...
jackson for ever
Antoine
Fredo a écrit :

Je trouve qu'elles tuent indiscutablement la gueule


LA BITEUUUUH

Ah tu me fais plaisir la!
Glam ND
acdc a écrit :
Glamandshred a écrit :

Merde, y en a qui ont les moyens pour une premiere gratte


et oui... ma première gratte c'etait une gibson sg standard...payé avec 6 semaines de stage dans une usine en été

bon pour revenir a vigier, c'est de la super guitare.. un ami a une indus qu'0il a monté avec des emg... elle est carrement genial et super facile a joué.. en générale les manches sont des regales...


Nous sommes entouré par la bourgeoisie française ....

This is a joke ... je prefere le mettre, g de plus en plus de surprises sur ce forum avec le 1er et le 2nd degres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
Glamandshred a écrit :

D'accord avec toi pour la N4 mais tu t'es trompé de Topic ... ... là c'est un topic sur les vigiers ...


Exact!! Merdouille!! J'ai lu le titre de l'autre topic, après je suis entré dans celui-là et là je sais pas ce qui s'est passé, la 5ème dimension, l'alcool aidant, j'ai salement pollué le thread.....

Ced777
Glam ND
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :

D'accord avec toi pour la N4 mais tu t'es trompé de Topic ... ... là c'est un topic sur les vigiers ...


Exact!! Merdouille!! J'ai lu le titre de l'autre topic, après je suis entré dans celui-là et là je sais pas ce qui s'est passé, la 5ème dimension, l'alcool aidant, j'ai salement pollué le thread.....

Ced777


J'ai fait la meme erreur tout a l'heure ... tout le monde parle de Vigier ... je cherchais un de mes posts à editer et je m'etais trompé de topic ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
Si on se met à pourrir les threads sans le faire exprès....

Ced777
spindizzy
pour les exca en gaucher P. Vigier disait qu'il allait peut etre faire faire des gabarits mais pas avant la fin de l'année prochaine...
Ced777
Merci pour l'info. Ca m'étonne quand même qu'un vrai luthier ne puisse pas en faire. Pour un luthier, gauche, droite, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
A moins que ce soit des gabarits pour les machines ...

Ced777
gounzy
doumé a écrit :
Monsieur Patrice, une guitare n'est pas un réfrigérateur, quelques risques stylistiques, SVP...


heu...tu plaisantes là ? t'as suivi sa production pré-excalibur ?
steph
-----------------------------------
romaing
ouais moi les Vigier je pense que j'accrocherai plus si la forme du corps n'était pas un ersatz de strat
youpi
  • #42
  • Publié par
    youpi
    le 27 Aug 03, 20:26
romaing a écrit :
ouais moi les Vigier je pense que j'accrocherai plus si la forme du corps n'était pas un ersatz de strat


...en plus moche, en plus

EDIT
pardon : et en plus moche, selon moi
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Manu
    le 27 Aug 03, 20:30
youpi a écrit :
romaing a écrit :
ouais moi les Vigier je pense que j'accrocherai plus si la forme du corps n'était pas un ersatz de strat


...en plus moche, en plus


C'est une question de goût ^^
irhemix
gounzy a écrit :
doumé a écrit :
Monsieur Patrice, une guitare n'est pas un réfrigérateur, quelques risques stylistiques, SVP...


heu...tu plaisantes là ? t'as suivi sa production pré-excalibur ?


nan c'est quoi???? t'as des photos?

---------------------------------------------------------------------------
elle n'est pas moche l'exca, c'est la variax qui l'est
une Vigier de moche par contre c'est la marylin
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
spindizzy
j'en ai deja mis une avant mais je la remet la :


c'est comme une delonge mais avec plein de boutons qui servent a je ne sais pas quoi

En ce moment sur guitare et Vigier...