Guitares VIGIER ...

Forum Vigier
Forum
-Pafus-
je suis tombé aujourd'hui sur une expert VIGIER en la voyant je me suis dit " tien encore une fausse strat " mais alors j'ai ensuite pris la bete en main ( j'ai juste touché vaguement le manche ) mais quel bonheur quel douceur. Etant donné qu'il y avais du monde je ne l'ai pas essayée je voulais dc savoir ce que VIGIER vaut en terme de qualité etc...
et comment vous trouvez l 'expert ( si vous en avez une ....) ainsi que son prix car il n'etait pas mentionné !

merci bcp de m'eclairer !!
a+
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 26 Aug 03, 23:28
Jamais essayé, mais pour pas laisser ce post sans réponse, je synthétise ce que j'ai retenu de ce que j'ai pu lire :
super grattes, rapport qualité-prix encore meillleur

J'ai bon ?
jeremy
  • #3
  • Publié par
    jeremy
    le 26 Aug 03, 23:41
ouais c'est bien vigier. mais, je viens juste de faire un post après une visite sur son forum. il y raconte pas mal de bonne blagues!
irhemix
j'en ai essayé une le mois dernier je me suis pris une grosse claque... le manche est rapide, doux au touché... rien qu'a vide ca sonne du tonerre et une fois branchée j'ai eu la larme a l'oeil, les harmoniques sortent toutes seules, que ca soit en clair crunch ou saturé LE son est la. En plus le look n'est pas pour deplaire (la ultra blue est superbe)

et franchement c'est une gratte qui coute autour des 2000€ mais rapport qualité prix ca surpasse largement des marques plus honereuses(qui a dit americaine?)

par contre le gigbag laisse a desirer c'est kitch au possible
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Antoine
j'ai longtemps hésité entre une expert texas et une exclaibur......(traduire j'ai longtemps essayé).

L'expert texas c'est la qualité d'une strat US en mieux.
Le son est dément (Dimarzio Virtual Vintage). Certains le trouveront trop propre pour une strat mais avec des distorsions plus chargées c'est appréciable.
korma
  • #6
  • Publié par
    korma
    le 27 Aug 03, 09:00
Moi j'ai essayé une 7 cordes de chez vigier, et bien c'est la grosse clque, je crois même que si j'ai les tunes c'est :
- Surfretter
- Excalibur 7 cordes

C'est de la balle ces instruments....!
Antoine
Je pense réellement que si Vigier faisait des efforts de design (ils annoncent clairement qu'ils préfèrent faire des intruments moyennement beau mais d'excellente qualité plutôt que l'inverse....suivez mon regard ), ils pourraient toucher plus de monde et vendre plus de grattes.
romaing
Ouais Vigier c'est du tout bon, si ce n'est la forme du corps, que je trouve personnellement, comment dire, "spéciale".

PS : Tonio j'adore ta signature LOL
Antoine
Greg L. a écrit :
Merde, quand j'aurais les thunes, faudra que je pense à m'en acheter une ... "ça tue la bite" comme dirait quelqu'un !

P.S. : Penser aussi à gagner au Loto.


T'as bien raison, vas pas te faire trouer le cul....

PS: Le mec qui débarque sur le forum sans capter les private joke, il risque fort de me (nous?) prendre pour un taré....
-Pafus-
ok mais pour le prix je ne pense quand meme pas que c'est 2000 E !!
pour l'expert blues ( qui me semble heut de gamme ) ok mais pour une expert retro ou standard ???
pasque 2000E ok c'est beau mais mon porte feuille ne peu tolerer que 800 E grand max !!! ( ca risque d'etre juste mais on peu tjrs demander aux magasins de faire des reducs ( sa marche souvent et il faut en profiter ! )
-Pafus-
certe leurs look et moyen mais tres potable tt de meme
spindizzy
mais il a deja fait pire que l'exca :




elle est actuellement en vente sur ebay.fr

En ce moment sur guitare et Vigier...