Guitares VIGIER ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Manu
    le 27 Aug 03, 11:29
Greg L. a écrit :
Moi j'adore l'Excalibur avec deux doubles, en noir mat, la plaque en noir mat avec un binding bleu ... mais mon vendeur m'a dit que les micros manquent un poil de gniak.

A essayer ... mais le design me plait grave.


C'est l'Indus (la moins chère des Vigier)
Antoine
Greg L. a écrit :
mon vendeur m'a dit que les micros manquent un poil de gniak.


Il l'avait pas en stock je parie?
Antoine
Greg L. a écrit :
Ben si, elle était en magasin ...
Je sais plus trop ce que c'est dessus, p'tet DiMarzio (PAF PRo ?) ... il m'a dit que c'est mieux avec un Tone Zone.


non c'est pas mieux c'est différent...
Le vendeur est un cake.....
watcha90
TonioDOD a écrit :
Le vendeur est un cake.....


Comme beaucoup !
Invité
Quoi quoi ? On parle de Vigier ? Bougez pas j'arrive !
C'est vrai qu'on peut leur reprocher le design très classique mais c'est tout car le reste est parfait. Je trouve que c'est un des meilleurs rapport qualité prix qu'on puisse trouver sur le marché.
J'ai la grande chance de posséder 3 de ces bijoux dont une expert retro 54 et c'est à chaque fois un grand plaisir de jouer sur ces guitares. Je n'attends qu'une chose : pouvoir m'offrir une surfretter et une autre custom et pourquoi pas une special puis il y a la ultra blues aussi puis... :C1:
romaing
T'inquiètes à mon avis c'est déjà fait.

Entre les mecs qui achètent des Fender des '60 qui sdisent ouah trop bonne et qui els revendent 6 mois après, les expressions de De-Fre, le machisme des posts de Drazard, feu les conneries de Stitch (que devient il au fait, pas rentré de vacances ?), et d'autres trucs, je pense qu'on est définitivement classés comme des tarés lol
Mimile
pafus a écrit :
je suis tombé aujourd'hui sur une expert VIGIER en la voyant je me suis dit " tien encore une fausse strat " mais alors j'ai ensuite pris la bete en main ( j'ai juste touché vaguement le manche ) mais quel bonheur quel douceur. Etant donné qu'il y avais du monde je ne l'ai pas essayée je voulais dc savoir ce que VIGIER vaut en terme de qualité etc...
et comment vous trouvez l 'expert ( si vous en avez une ....) ainsi que son prix car il n'etait pas mentionné !

merci bcp de m'eclairer !!
a+


En 2001, j'ai commencé à jouer de la gratte et j'ai acheté une Strat Signature Clapton US (2060 EUR) neuve : la Strat était un mythe pour moi et je me suis donc payé un rêve voire un fantasme.
Je me suis rendu alors compte qu'elle ne me convenait pas : manche en V trop difficile à jouer pour moi et micros : bref, j'avais acheté trop vite ...
J'ai alors sérieusement cherché un modèle qui corresponde à toutes mes exigences et j'ai trouvé l'Excalibur Special qui en remplissait disons ... 99%.
J'ai donc revendu la Clapton et acheté neuve une Excalibur (1690 EUR) . Je peux affirmer aujourd'hui, qu'entre ces 2 modèles, il y a un monde au niveau qualité des équipements, lutherie et finition, sans parler de la palette sonore... Ce n'est pas du tout la même catégorie d'instruments et devine quoi ... c'est la plus chère qui est la moins bonne !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Manu
    le 27 Aug 03, 14:25
Un peu comme celle là
l'enzym
raahh elle est trop belle!!
Glam ND
Mimile a écrit :

En 2001, j'ai commencé à jouer de la gratte et j'ai acheté une Strat Signature Clapton US (2060 EUR) neuve


C'est une bonne idée de modèle pour les débutants ...

Merde, y en a qui ont les moyens pour une premiere gratte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
Moi les grattes de mes rêves... mouarf! Une chtite Washburn N4, une Gibson LP Slash Signature, Une Ibanez JEM 90th, et une Vigier Excalibur (comme celle de la photo au dessus, mais avec un vrai vibrato )....

.... le problème c'est pas seulement le fric...



..... c'est qu'il me les faudrait en GAUCHER !!!


Ced777
Glam ND
Ced777 a écrit :
Moi les grattes de mes rêves... mouarf! Une chtite Washburn N4, une Gibson LP Slash Signature, Une Ibanez JEM 90th, et une Vigier Excalibur (comme celle de la photo au dessus, mais avec un vrai vibrato )....

.... le problème c'est pas seulement le fric...



..... c'est qu'il me les faudrait en GAUCHER !!!


Ced777


D'accord avec toi pour la N4 mais tu t'es trompé de Topic ... ... là c'est un topic sur les vigiers ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Manu
    le 27 Aug 03, 15:07
Ced777 a écrit :
une Vigier Excalibur (comme celle de la photo au dessus, mais avec un vrai vibrato )....


Une custom quoi J'ai une autre gratte avec un floyd et je m'en sers que comme que comme vibrato... donc la Special suffit

Effectivement, j'ai un copain gaucher qui a demandé et apparemment seule la Marylin pourrait être faite pour gaucher.
Fredo
  • #30
  • Publié par
    Fredo
    le 27 Aug 03, 15:07
Je suis un gros fan d'Ibanez mais j'adore aussi Vigier, et je sais que ma prochaine gratte sera une excalibur, et alors peut etre je remonterai dans l'estime de tonio, et alors je pourai me trouer le cul avec une guitare qui tue la bite

Certains trouvent l'estéthisme Vigier un peu particulier, pour moi c'est vraiment ce que j'ai vu de plus beau en matiere de design pur :






ou encore tout simplement



Je trouve qu'elles tuent indiscutablement la gueule
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"

En ce moment sur guitare et Vigier...