Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares ZEMAITIS

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
bendpulloffhammer a écrit :
oh là là moman (pour copier Biloute )
http://cgi.ebay.fr/RICHIE-SAMB(...)wItem



que c'est beau et heureusement que c'est trop cher pour moi


Très beau...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Karmina
Ce sont de sacré belle guitare.Quelqu'un sait le prix approximatif de la série standard !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Trapanel
Y a une Zemaitis (Greco) à vendre depuis des lustres ici

http://www.guitareelectrique.c(...).html tout en bas de la page...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
20th Century Boy
C'est juste le double de ce qu'elle vaut neuve...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Karmina
Merci bien pour l'info.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Flying Tiger
sympa les alden , qq ici a t'il deja essayé cette marque ? celle là est sublime:
http://webhosting.web.com/imag(...)Maple
j'ai juste trouvé une review sur youyou:
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
jugejackson
Sur la Bay, il en traine de temps en temps (des Greco Zeimatis), mais il faut bien avouer que ça n'est pas très courant !
Invité
Le prob avec les Greco, j'ai faillit en acheter une récemment, mais j'ai préférer opter pour Teye Guitars qui jouait en tant que pro du Zemaitis et connaissait très bien Tony Zemaitis, car les Greco n'ont pas un prix justifiable (la licence rien que ça), oui elles sont jolies, oui les custom shop sonnent bien, oui c'est très bien finit, mais SURTOUT, OUI ce sont de bien belles machines high tech qui les fabriquent et seules les custom shop sont faites à la main (par plusieurs personnes et surtout ne sont pas forcément gravée intégralement à la main)

Je préfère largement le son d'une Teye (Même type, mais plus polyvalente car meilleure électronique, mode simple et double bobinage en une seule guitare) et surtout elles sont faites de A à Z par la Teye en personne pour les série A!

Bien sûr on est pas chez Greco / Zemaitis, c'est pas de l'industriel et la liste d'attente est donc plus longue, le prix est beau aussi, (environ 3 à 5000 USD pour les models concurrentiels à Greco) et de 9000 à 20 000 USD pour la série A Custom Shop! Oui c'est moins 'propre', plus roots, mais c'est du 200% fait main!

Plus de samples, photos et explications sur le site de Teye Guitars, mais surtout sur le topic que j'ai créé récemment lorsque j'ai passé commande de ma série A:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Maintenant si ça ne suffit toujours pas, vous pouvez encore sauter sur une rare occase Tony Zemaitis et y mettre le prix si vous gagnez au loto Teye par exemple à revendu les siennes, dont une Pearl pour 80 000 USD!

@absinthium62, comme j'habite pas loin de chez toi, je pourrais te la faire essayer en Juin lorsque j'aurais pris livraison si tu veux avoir un avis concret sur l'instrument...

Enfin, outre l'aspect et le son, il y a également l'investissement, je pense qu'une Teye prendra plus de valeur de par sa rareté et qualité qu'une reproduction Greco, même custom shop, car ils produisent vraiment en quantité industriel, c'est vraiment ça qui m'a refroidit!!! ça casse le mythe et fait perdre l'âme de l'instrument!
monsieur_toc
Très jolies
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
Tchoun
Vraiment superbes oui...mais faut avoir les moyens quand même...
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
hola tous je vends une GRECO/ZEMAITIS disc front customisée... faites signe
HELLO JE VENDS UNE GRECO/ZEMAITIS DISC FRONT CUSTOMISEE contactez moi : azri@boogiebalagan.com
hola je vends une greco zemaitis disc front customisee!! cheers

En ce moment sur guitare électrique et Zemaitis...