Guitariste de ... Yannick Noah

gandalf147
Pour faire plaisir à ma femme, j'ai acheté 2 places de concert pour Yannick Noah ... perso, je suis plus Led Zep , Deep Purple , Jeff Beck ,
Rory Gallagher mais bon :-)

Et là, la claque : le guitariste de Noah est renversant d'expressivité , de polyvalence ... il a LE son (et aussi des guitares d'exception) => ES 335 ,
57 Gold Top , ...

Auriez-vous des infos sur ce monsieur, son matos, ses projets professionnels , sa carrière , svp ???

Merci d'avance ;-)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oué comment il sapelle??sa pourrait nous aider quand meme
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
le gars en question s'appelle michel aymé(pas alain...michel)
il joue maintenant également avec calogero et il fait très mal,en acoustique comme en electrique!il a le son,une bonne technique...bref,il ne rigole pas!
c'est un vieux brisquard qui a collaboré avec aston villa il y a un bout de temps et qui faisait partie d'un groupe de métal français dans les années 80 qui a eu une certaine notoriété(je ne suis pas sur du nom...)
moi,j'ai eu la chance de le voir au réservoir avec un "cover band": les cochons dans l'espace!(il était là en guest)
voilà,si quelqu'un en sait plus...
ROUDOUDOU
le groupe français s'appellait warning
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur guitare électrique...