Guitars punk

Rappel du dernier message de la page précédente :
sg angus
Moi je dirais que green da fait parti du lot des "punk grunge" car eux ont fait woodstock en se prenant de la boue(tout en s'eclatant sur scene)pas comme certains l'aurrais fait...
Et pi... tous le monde dit que le "PUNK" a une guitar assez "pourrav" ba regarde la strat auw guitariste....

Donc voila....apres chaqun pensent ce qu'il veut aussi

....ba quoi!
bahamut54321
Pour moi le matos que j'aimerai pour du keupon: Une gratte avec des P-90 dans un marshall. Pour avoir entendu la combinaison je veux vraiment vous dire que sa le fait !!
shredder
P****n!!!

C'est ta signature ou un bug? Parce que moi là je vois marqué "édité beaucoup de fois"...
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
bahamut54321
shredder a écrit :
P****n!!!

C'est ta signature ou un bug? Parce que moi là je vois marqué "édité beaucoup de fois"...

regarde la date et l'heure aussi
Perso j'ai un marshall 100dfx avec une coxx let's roll (type les paul). Mais si ta vraiment des sous je te conseille la fernandes ravelle c'est une des meilleures guitares que j'ai jamais vu (et joué avec). C'est un ami qui joue du punk (du vrai) qui me la fait tester. Cet ami fait parti des detrakés(groupe du 51) et pour ceux qui connaissent ils ont fait la premiere partie de parabellum.
quandjetevois
Jsuis dsl green day c'est du punk ! ne vous arrétez pas à american idiot (quoiqu'il soit très bon !)

La plupart des gens jugent ce groupe uniquement sur cette album et en font pas attention au reste de leurs carrière car comme il a été dit, c'est bien amstrong en 94 a woodstok qui a declenché cette bataille de boue a laquelle il a participer
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
quandjetevois a écrit :
Jsuis dsl green day c'est du punk ! ne vous arrétez pas à american idiot (quoiqu'il soit très bon !)

La plupart des gens jugent ce groupe uniquement sur cette album et en font pas attention au reste de leurs carrière car comme il a été dit, c'est bien amstrong en 94 a woodstok qui a declenché cette bataille de boue a laquelle il a participer

c vrai que warning c très punk
nan mais ce genre de débat c stérile, green day s'en foutent d'etre considérés comme punk, ils l'étaient au début basta ce genre de disscution m'énerve ça tourne toujours en rond.
SyndiCash
salut par rapport a green day,c'est peut etre du punk niveau "musical"(et encore...)mais comme la préciser je sais plus qui dans le post ,le punk c'est au dela une musique de la fisher ,et des lignes de coke,c'est un état d'esprit..(the casualties,NOfX,Rancid etc)Ces groupes,memes en étant de plus en plus médiatisés gardent leurs caracteres punk..voila (ceci n'est que mon avis ) bye
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
quandjetevois
muse a écrit :
quandjetevois a écrit :

nan mais ce genre de débat c stérile, green day s'en foutent d'etre considérés comme punk, ils l'étaient au début basta ce genre de disscution m'énerve ça tourne toujours en rond.

Peut on juger un groupe sur un album de sa carrière ?

ils ont tester autre chose, il ont rater et il ont compris !

Et non ils ne s'en foutent aps, il sont très attachés au fait d'etre vu comme à leurs debut !
quandjetevois
JoP1 a écrit :
salut par rapport a green day,c'est peut etre du punk niveau "musical"(et encore...)mais comme la préciser je sais plus qui dans le post ,le punk c'est au dela une musique de la fisher ,et des lignes de coke,c'est un état d'esprit..(the casualties,NOfX,Rancid etc)Ces groupes,memes en étant de plus en plus médiatisés gardent leurs caracteres punk..voila (ceci n'est que mon avis ) bye

Gree day a tout le monde qui va autours, avez vous déja traduite les chansons? engager, rejetant les mouers.

on est punk a vie ou on l'est pas !!!

(dsl si je m'enflamme mais je ferais tout pour retablir la verité sur ce groupe ! )
SyndiCash
escuse mais ces chansons elles ne font vraiment pas sinceres si je puis dire ,ils peuvent se fabriquer de paroles punk,une pseudo attitude-punk,des grands discours punk mais ce qui leur manque c'est la sincérite d'etre un vrai punk bon dieu !!! regarde des vidéos des berus ou autre(importe quelle video de punk tu verras la difference pour moi c'est juste du rock réchauffé..)ils tentent de nous endormir avec avec des textes qui te font te dire : oué ces gars sont trop cool ils critiquent bush et tout,de vrais rebelles !!ils sont contre le capitalisme etc wouhouuu..alors que leurs tournée sont financées par des grandes marques !!enfin bon je donne mon avis et tu donne le tien dc voila ..
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
muse
  • Publié par
    muse
    le
quandjetevois a écrit :
muse a écrit :
quandjetevois a écrit :

Et non ils ne s'en foutent aps, il sont très attachés au fait d'etre vu comme à leurs debut !

tu ne m'as pas compris, j'aime bcp warning comme les autres albums de green day, je ne les considere plus comme punk mais comme un groupe de rock maintenant c tout. c une évolution que je trouve normale et que je respecte
quandjetevois
Je ne m'arrète pas a american idiot comem je l'ais, je n'aime aps ces mecs juste aprceque'il critique bush, j'aime c'est mec car justement ils sont sincères, ils donnent tout sur scene !

Ecouter Dookie, shenanigans, nkimrod, insomniac, kerplunk, et vous changerez d'avis sur ce groupe, arretez de en voir que par leurs dernier album !!!
quandjetevois
muse a écrit :
quandjetevois a écrit :
muse a écrit :
quandjetevois a écrit :

tu ne m'as pas compris, j'aime bcp warning comme les autres albums de green day, je ne les considere plus comme punk mais comme un groupe de rock maintenant c tout. c une évolution que je trouve normale et que je respecte

Dsl je n'avais pas compris cela

Je les considères tjr comme punk, mais bon, chacun son opinion !
meme si ej suis d'accord avec toi que certaisn titres sonne trop gentils
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Green Day c 'est du pop punk pour moi ....Faut pas tout mélanger non plus
muse
  • Publié par
    muse
    le
jirom a écrit :
Green Day c 'est du pop punk pour moi ....Faut pas tout mélanger non plus

parce que les ramones c'était du hardcore?

En ce moment sur guitare électrique...