Guvnor arrive en France

Forum Guvnor
Forum
GuitarBot
La marque de guitares Guvnor s’implante en France avec des modèles au rapport qualité/prix très intéressant.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Blackdragon
ouai enfin la garantie de 5 ans Fender le fait deja...donc mon choix est fait...
rock li
tien connais pas cette marque, c'est anglais??
Let's rock!!
k0brakai
C'est fait en chine mais la conception est anglaise.
Il y en avait plein au salon de la musique, et franchement, pour le prix qu'elles affichaient (entre 100 et 300 euros de mémoire) ca me paraissait très bon et bien construit ! J'ai vue une guitare éléctrique type PRS avec un manche collé et une table en érable qui ne coutait meme pas 500 euros !

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Invité
bn je détére ce topic car je viens d'en acheter une car il me fallait une gratte cheap que je puisse flinguer sans pleurer.

donc je l'est acheté aujourdhui dans un magasin demusique ou je passais et je vois cette gratte avec une forme qui me plaisais.

je la prends joue avec et je suis impressioné par ce manche tout petit et agréable a joué , pas trop de défaut mise a part 2,3 frettes mal polie mais vraiment pour chippoter

je marchande avec le vendeur et je repart avec pour 59 euros(elle était d'occaz mais en parfaite état pour vous dire il y avait encore le plastic sur le pinguard et les meca) donc je la branche en clair ba sa se défend bien faut pas s'attendre a un son chaud genre gibson mais sa va bien puis autour de la disto ba la sa arrache des armonique au top et tou un son bien défini (sauf pour les basses que je trouve pas top) donc voila elle est équipé de 2 humbucker voila

En ce moment sur guitare et Guvnor...