Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hagstrom, Epiphone, Esp ou Custom77 pour une type SG

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
C Wam
alain147 a écrit :
La Gibson SG Special Faded d' un pote: un beau bout de bois de chez ikea

Bien sur il l' a choisi cette SG
Achetée a 400 € d' occaze






Petite piqure de rappel


ouais, ça c'est une affaire, et je suis d'accord du choix à ce prix (bien que j'aurais la méfiance de tester, j'écoute pas avec les yeux). Mais tu n'as qu'un seul exemple à donner, j'ai jamais vu un prix pareil, je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que ça arrive que quand on connait l'acheteur, ou qu'on marchande sec( mais vraiment sec).

tu as vu toi même qu'un prix pareil ne se trouvait pas. Celui la tu peux nous dire un peu ce que tu veux sur le tarif, comme moi je peux te dire que j'ai joué sur une télécaster américaine d'avril 1972 trouvé dans un arbre (c'est vrai :lol mais personne ne peut le vérifier vraiment.

par contre, je suis dsl, mais elle est vraiment pas belle, une simple planche verni... c'est qu'une faded d'accord mais bon, niveau finition on repassera. Et puis on la voit pas, vu qu'elle est moche ça pourrait être n'importe quel "bouse coréenne" voir pire, une chinoise !!! mon dieu
Fu Manchu
Mais tu rigoles! Cette guitare a été fait avec amour à Kalamazoo, par un artisan luthier qui porte des gants de soie!
C Wam
Fu Manchu a écrit :
Mais tu rigoles! Cette guitare a été fait avec amour à Kalamazoo, par un artisan luthier qui porte des gants de soie!


ah ouais , alors Gibson c'est pas une grosse corporation capitaliste qui cherche à faire du fric ?? c'est d'abord une bande de joyeux potes luthier qui fabrique des guitares pour se faire plaisir, avec des pauses apéro au milieu... mon monde s'effrondre


C'est vrai que le sujet est parti en suçette, je suis désolé pour l'auteur. J'ai essayé de lui donner des conseils, j'espère que tout ce qu'on lui à dit (d'utile) aura pus lui servir.
Invité
C Wam a écrit :

ah ouais , alors Gibson c'est pas une grosse corporation capitaliste qui cherche à faire du fric ?? c'est d'abord une bande de joyeux potes luthier qui fabrique des guitares pour se faire plaisir, avec des pauses apéro au milieu... mon monde s'effrondre


C'est vrai que le sujet est parti en suçette, je suis désolé pour l'auteur. J'ai essayé de lui donner des conseils, j'espère que tout ce qu'on lui à dit (d'utile) aura pus lui servir.
Ceci explique celà
alain147
C Wam a écrit :
Fu Manchu a écrit :
Mais tu rigoles! Cette guitare a été fait avec amour à Kalamazoo, par un artisan luthier qui porte des gants de soie!


ah ouais , alors Gibson c'est pas une grosse corporation capitaliste qui cherche à faire du fric ?? c'est d'abord une bande de joyeux potes luthier qui fabrique des guitares pour se faire plaisir, avec des pauses apéro au milieu... mon monde s'effrondre


C'est vrai que le sujet est parti en suçette, je suis désolé pour l'auteur. J'ai essayé de lui donner des conseils, j'espère que tout ce qu'on lui à dit (d'utile) aura pus lui servir.


Tu peux etre désolé, il y a de quoi ... PFFF


*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Flying Tiger
franchement alain147 tu fais chier d'autant plus que je suis presque entierement d'accord avec toi sur le fond! mais entre toi d'un coté et gab77 , vous avez plombé ce thread; alors en rajouter une couche à c-wam qui franchement est petit joueur a coté de vous deux, et a plutot essayé de juste donner son avis, hors de votre guerre a la con, c'est une fois de plus nettement deplacé. vu la couche que vous avez mis a vous deux, je serais vous, je me la peterai humble, au moins pendant une page quoi. bien que ca ne soit pas le genre du forum et des guitaristes en general... donner son avis c'est une chose mais faire du prosélytisme c'en est une autre.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
ne confonds ps stp... moi c'est gab777
rien à voir avec la choucroute !
maintenant, quant au fait de plomber le sujet comme tu dis, je pense que tu y as grandement participé également.... donc t'as le droit de t'inclure dans les "spammers"....
et si répondre à des accusations plus que douteuses est considéré comme spam, alors vive la dictature !!!! au moins je construis mes réponses, je balance pas comme certains des insultes à tout va !
Flying Tiger
77, je sais tres bien ce que j'ai ecris.

j'ai donné mon avis, comme c-wam, comme d'autres, meme comme alain au debut, (beaucoup moins a la fin), contrairement a toi qui fait depuis longtemps un proselytisme affiché. je vais pas te quoter les dernieres conneries que tu as ecrites tu le sais tres bien et tu as bien sure de bonnes justifications . et comme d'hab je constate que de donner un avis contraire au tien et a tes disciples est apparenté a du spam. desolé je sais tres bien ce que j'ecris, je te ressemble pas et je veux pas te ressembler, je n'ai, ni gibson, ni c77 tatoué sur le bras. alors un peu de discernement plz.. tu me fais penser a tous ces integristes qui pensent que quand on est pas avec eux, on est contre eux..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
Flying Tiger a écrit :
77, je sais tres bien ce que j'ai ecris.

j'ai donné mon avis, comme c-wam, comme d'autres, meme comme alain au debut, (beaucoup moins a la fin), contrairement a toi qui fait depuis longtemps un proselytisme affiché. je vais pas te quoter les dernieres conneries que tu as ecrites tu le sais tres bien et tu as bien sure de bonnes justifications . et comme d'hab je constate que de donner un avis contraire au tien et a tes disciples est apparenté a du spam. desolé je sais tres bien ce que j'ecris, je te ressemble pas et je veux pas te ressembler, je n'ai pas gibson ou c77 tatoué sur le bras. alors un peu de discernement plz.. tu me fais penser a tous ces integristes qui pensent que quand on est pas avec eux, on est contre eux..


8O
rien à ajouter devant tant de discernement....
Gab777
vas-y passe Agent_Gibs, j'en ai bien besoin....
kaispuccino
Flying Tiger a écrit :
77, je sais tres bien ce que j'ai ecris.

j'ai donné mon avis, comme c-wam, comme d'autres, meme comme alain au debut, (beaucoup moins a la fin), contrairement a toi qui fait depuis longtemps un proselytisme affiché. je vais pas te quoter les dernieres conneries que tu as ecrites tu le sais tres bien et tu as bien sure de bonnes justifications . et comme d'hab je constate que de donner un avis contraire au tien et a tes disciples est apparenté a du spam. desolé je sais tres bien ce que j'ecris, je te ressemble pas et je veux pas te ressembler, je n'ai, ni gibson, ni c77 tatoué sur le bras. alors un peu de discernement plz.. tu me fais penser a tous ces integristes qui pensent que quand on est pas avec eux, on est contre eux..


+1
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Gab777
kaispuccino a écrit :

+1

des réponses de plus en plus intelligentes ! mais où est ce que ça va s'arréter !!!!
kaispuccino
c'est deja plus intelligent que tes reponses....

j'ai cru lire que l'autopromo etait interdite......
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Gab777
Invité
C'est pathétiques les gars...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...