Hagstrom, Epiphone, Esp ou Custom77 pour une type SG

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est pathétiques les gars...
Fender LegacY
Il y a des choses à clarifier...
GAB NE FAIT PAS PARTIE DE CUSTOM77
C'est plus clair comme ça ?

Peut-être qu'il en fait grandement la promotion (ce que je peux comprendre, ayant moi-même une pelle de cette marque-là), mais il ne fait en aucun cas partie de la marque...
Pour s'en rendre compte, suffit d'aller sur le topic officiel de la marque sur ce forum, ou envoyer un mail à la marque... Le représentant Custom77 sur ce forum c'est Raoul.D, pas Gab777.

Alors on se calme, on arrête de se taper dessus et de faire les gamins, chacun a droit à ses idées et sa liberté d'expression...

Et Flying Tiger, tu est au moins aussi pathétique qu'eux deux à prendre des grands air de Mr. Justicier qui veut rétablir le bien - sauver le monde, et qui se permet de les juger d'une manière assez hautaine. Personne ne t'as demander de les juger, on est là pour conseiller Sidney, pas pour juger les autres membres.

Je terminerais par citer Kaispuccino : Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive...
Certaines personnes devraient réfléchir plus longtemps avant de parler, et appliquer leurs conseils à eux mêmes avant de faire la morale aux autres.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
kaispuccino
on t'a cité a l'ordre du barreau ou quoi????????
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Gab777
kaispuccino a écrit :
moi j'aime bien les SECTES


no comment !
Flying Tiger
Citation:
Et Flying Tiger, tu est au moins aussi pathétique qu'eux deux à prendre des grands air de Mr. Justicier qui veut rétablir le bien - sauver le monde, et qui se permet de les juger d'une manière assez hautaine.


tellement previsible c'est la phase suivante, rameuter les fideles et sortir le lapsus sur le donneur de lecon, egotiste, blabla, tellement previsible.. ok je met a ton niveau alors: j'en ai rien a branler de tes remarques à la con, je suis tellement imbu de moi meme que je continue de penser que ce que j'ai dit est loin d'etre con, ce que tu verrais si tu etais pas aussi occupé a sortir des lieux communs mille fois rabaché dans au moins un post sur 2 .. dès qu'un mec prend pas parti mais donne quand meme son avis, c'est un donneur de lecon, un justicier, un vieux con blabla, franchement, vous etes vraiment des trous du cul sur ce forum .ca te va mieux comme ça? je te donne de la matiere pour la suite, pretentieux, tout ça.. et pis je prends le pli pour le langage officiel d'ici, je peux sortir avec mon badge g.com maintenant.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
kaispuccino
c'est bizzare chaque thread ou se pointe LA BANDE
part en vrille
c'est toujours pareil
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Mr. Bartel
Suffit de mater sa signature.


"IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON"



"Yeah ... I Agree ... I hear the difference, that's why I bought my C77"





Je voulais juste me mettre à niveau







PS : J'ai une Gibson. Si.
macbethfr
Un modo pourrait-il verouiller ce topic ? On est tellement loin du post de départ ...
Mr. Bartel
macbethfr a écrit :
Un modo pourrait-il verouiller ce topic ? On est tellement loin du post de départ ...



Un peu comme si le ministre de l'éducation fermait l'accès aux cours de récréation, un peu de bon sens messieurs

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...