Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hagstrom, Epiphone, Esp ou Custom77 pour une type SG

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Fender LegacY a écrit :
alain147 a écrit :
Tu ne veux pas de l' original, THE GIBSON SG , quitte a mettre un peu plus..

Il t'a déjà dis non trois fois... Tu vas quand même pas l'obliger à claquer tout son fric pour une guitare qu'il veut pas... C'est dingue ça !


T' inquiete garcon, c' est un conseil que je lui donne et un bon conseil. Apres, il fait bien ce qu' il veut.

Ne t' enerve pas c' est pas bon pour ce que tu as
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fender LegacY
C'est pas bon pour la maturité ? Ouai je sais... Mais comment t'es au courant de ça ? C'est un truc que tu connais pas nan?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
kaispuccino
alain147 a écrit :
Tu ne veux pas de l' original, THE GIBSON SG , quitte a mettre un peu plus.. Bref, on en reparlera si tu veux.

Un petit ampli VOX ou Roland, oui.

+1
je pense qu'aucune C77 n'est a la hauteur d'une SG gibson
aprés en copies t'a ce qu je t'ai proposé plus haut pour lr meme prix
mais néanmoins de meilleur qualité.
c'est fou personne ne peux plus donner son avis sur ce forum...
alain a le droit de dire ce qu'il veut... ( ca s'appel la libre expression )
cela etant dit, j'ai eu une C77 LB CS4 et je peux dire que c'est pas a la hauteur de ce que beaucoup peuvent dire ou penser.
pourtant j'en ai du matos...
aprés ca ne reste que mon avis , comme vous avez le votre
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Guitar Looser
kaispuccino a écrit :
alain147 a écrit :
Tu ne veux pas de l' original, THE GIBSON SG , quitte a mettre un peu plus.. Bref, on en reparlera si tu veux.

Un petit ampli VOX ou Roland, oui.


alain a le droit de dire ce qu'il veut... ( ca s'appel la libre expression )

Il y a quand même une nuance entre donner son avis et matraquer "Gibson c'est la guitare de Dieu, le reste c'est de la merde pour pouilleux"sur tout les topics ou on retrouve les lettres S et G.
Fender LegacY
Alain, c'est pas bien de créer deux accomptes...
Kaispucinno et toi vous ressemblez étrangement... Tout les deux aussi bornés et snob...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
akrobat
Guitar Looser a écrit :
kaispuccino a écrit :
alain147 a écrit :
Tu ne veux pas de l' original, THE GIBSON SG , quitte a mettre un peu plus.. Bref, on en reparlera si tu veux.

Un petit ampli VOX ou Roland, oui.


alain a le droit de dire ce qu'il veut... ( ca s'appel la libre expression )

Il y a quand même une nuance entre donner son avis et matraquer "Gibson c'est la guitare de Dieu, le reste c'est de la merde pour pouilleux"sur tout les topics ou on retrouve les lettres S et G.


+1

bon c'est vraie qu'en meme temps faut bien proposer des choix qui n'ont pas été cité donc.....

apres moi je suis pro C77 et les gibsons a lire ce forum y'as du bon et du mauvais
donc si tu trouves une bonne SG faded a 500€ je te dirais de la prendre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
hautboish
étrange, personne n'a parlé des Bach. SG, LP, Explo, t'as tout un choix de grattes d'excellente facture, j'en ai 3, dont une sg justement, et un custom shop (oui, ils font des custom orders, mais faut être très patient). la lutherie sur mes 3 belles est parfaite, l'acajou magnifique, corps deux pièces très beau bookmatch, j'ai upgradé lp et sg pour goûts persos, mais leurs sets d'origine se défendaient très bien, d'ailleurs pas question de changer le p90 de ma cs, il est hargneux, tranchant, ample, parfait.

faut compter 25 euros de fdp sur le site de la marque, on en croise aussi sur ebay allemagne, et il y a un topic d'users sur le forum pour plus de lecture.


http://www.bachmusik.com/en/c1(...)itar/
kaispuccino
Fender LegacY a écrit :
Alain, c'est pas bien de créer deux accomptes...
Kaispucinno et toi vous ressemblez étrangement... Tout les deux aussi bornés et snob...

le borné c'est toi , faut arreter de diffamer je ne suis pas un second compte, a la prochaine fois j'alerte un modo....
on se croieraient dans une secte dis donc
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
oldsquier
kaispuccino a écrit :
j'ai eu une C77 LB CS4 et je peux dire que c'est pas a la hauteur de ce que beaucoup peuvent dire ou penser.


Ce n'est pourtant pas ce que tu disais lorsque tu la vendais sur ce même forum

https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
kaispuccino
on en reviens toujours a la meme chose ,
t'a vraiment que ca a faire de ta vie,
arrete de polluer ce topic et dis quelque chose de constructif.............
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Fu Manchu
Parpaing...

Vous pouvez pas arrêtez deux secondes vos histoires? Le gars il vient pour demander des conseils et il se retrouve dans une géguerre à deux balles...

Sydney, prend la gratte qui te fait envie, celle qui a une gueule qui te revient et qui te semble donner le son que tu cherches!

Si tu n'as pas les moyens de carmer une Gibs, C77 est une bonne alternative, tu auras une guitare bien foutue et qui sonne!
Thomas Ash
OUhlalala, on se calme j'ai pas envie que mon topic créé des petites histoires.

Une SG peut-elle allé dans les grosses saturations ? Genre Metallica/Rammstein ou autre. Car bon j'ai vraiment envie de jouer du punk-rock/ hardrock mais j'aimerais toucher un peu au métal.

Car bon je me suis renseigné sur la CS3 LB et elle est plutôt pasm al dans son genre aussi !
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    myo
    le 08 May 09, 14:32
Fu Manchu a écrit :
Parpaing...

Vous pouvez pas arrêtez deux secondes vos histoires? Le gars il vient pour demander des conseils et il se retrouve dans une géguerre à deux balles...

Sydney, prend la gratte qui te fait envie, celle qui a une gueule qui te revient et qui te semble donner le son que tu cherches!

Si tu n'as pas les moyens de carmer une Gibs, C77 est une bonne alternative, tu auras une guitare bien foutue et qui sonne!


+1
mais j'insiste que celle la tu la trouve facile d'occaz à 400~450E et ça vaut largement tout le reste
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)c.htm

au pire les MIJ aussi sont une alternative
travisbarker
Sheyk a écrit :
Une SG peut-elle allé dans les grosses saturations ? Genre Metallica/Rammstein ou autre. Car bon j'ai vraiment envie de jouer du punk-rock/ hardrock mais j'aimerais toucher un peu au métal.

Je dirais que oui ! Plutôt une guitare type SG que type LP, même si la LP va bien aussi !
chlorure
Daron malakian de SOAD joue sur SG..donc je pense qu'elle se débrouille pas trop mal dans les grosses satus .
apres, elle aura moins de coffre qu'une LP, pour du gros indus style Rammstein ca peut limiter un brin (encore que). Mais pour du metallica ca passera sans trop d'problème
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
flavien.r
hautboish a écrit :
étrange, personne n'a parlé des Bach. SG, LP, Explo, t'as tout un choix de grattes d'excellente facture, j'en ai 3, dont une sg justement, et un custom shop (oui, ils font des custom orders, mais faut être très patient). la lutherie sur mes 3 belles est parfaite, l'acajou magnifique, corps deux pièces très beau bookmatch, j'ai upgradé lp et sg pour goûts persos, mais leurs sets d'origine se défendaient très bien, d'ailleurs pas question de changer le p90 de ma cs, il est hargneux, tranchant, ample, parfait.

faut compter 25 euros de fdp sur le site de la marque, on en croise aussi sur ebay allemagne, et il y a un topic d'users sur le forum pour plus de lecture.


http://www.bachmusik.com/en/c1(...)itar/


Pour avoir eu une C77 CS1, avoir joué quelque epiphone et avoir joué sur ma LP Bach et l'explorer à mon frère, je suis à peu près du même avis.

Il y a 2-3 modèles sympa en ce moment sur ebay, une SG, une SG épaisse ( surement mon prochain craquage ) et les LP DC ( par contre ils prennent pas paypal et faut leur demander mais le port doit être de 27€ )
http://shop.ebay.fr/merchant/j(...)fromZ


Sinon en SG, la bonne affaire du moment peut-être cette petite Az à 169€ avec les micros d'origine, tu rajoutes 50€ et là tu as 2 micros SP Custom et avec les sous que tu as pas dépensé tu as de quoi mettre es sous dans un meilleur ampli :
http://cgi.ebay.fr/DESTOCKAGE-(...)62973
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...