Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hagstrom, Epiphone, Esp ou Custom77 pour une type SG

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
C Wam
bucket shopp a écrit :
@ C wam

Je suis d'accord pour la superiorité indiscutable des micros c77 par rapport a epi mais de ce que j'ai vu entre une epi coréenne (pas encore croisé de la chinoise) et une c77 c'est quand même plus propre sur les epi.


j'ai une les paul coréenne de 1996, j'ai comparé de près avec la lb CS4 d'un pote.

la C77 la bat à plate couture pour les finitions (dans le sens ou il y en a plus, inlay en nacre, touche ébène, vernis etc) , pour les micros, c'est pas pareil (enfin je trouve), plus à égalité, pour la qualité du bois pareil. par contre une chinoise actuelle, se fait "torcher" par C77 sur les deux points, mais c'est pas le même tarif, il y a une différence qui peut être non négligeable suivant chacun.

Perso je préfère la C77, mais Epi peut être pas mal aussi , c'est ce que j'ai voulu dire
hautboish
deux trois photos pour parler un peu en faveur de ma bach

















pour l'ampli, pourquoi pas un peavey vypyr 15, les modélisations sont convaincantes, beaucoup plus vivantes qu'un line6 chirurgical, plus polyvalentes si on veut tâter du high gain que chez vox, bon compromis non, d'autant que ça se trouve pour pas cher, 80 € à l'occase, 100-110 en neuf.
alain147
C Wam a écrit :
bucket shopp a écrit :
@ C wam

Je suis d'accord pour la superiorité indiscutable des micros c77 par rapport a epi mais de ce que j'ai vu entre une epi coréenne (pas encore croisé de la chinoise) et une c77 c'est quand même plus propre sur les epi.


j'ai une les paul coréenne de 1996, j'ai comparé de près avec la lb CS4 d'un pote.

la C77 la bat à plate couture pour les finitions (dans le sens ou il y en a plus, inlay en nacre, touche ébène, vernis etc) , pour les micros, c'est pas pareil (enfin je trouve), plus à égalité, pour la qualité du bois pareil. par contre une chinoise actuelle, se fait "torcher" par C77 sur les deux points, mais c'est pas le même tarif, il y a une différence qui peut être non négligeable suivant chacun.

Perso je préfère la C77, mais Epi peut être pas mal aussi , c'est ce que j'ai voulu dire


Content pour toi C' est coool

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fender LegacY
C'est toi qui a dessiné le clown ? Si oui, il est très bien fait
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Mr. Bartel
Non, c'est une image google. Je suis naze en dessin. Par contre en cassage, j'ai eu de bons points à l'école
C Wam
alain147 a écrit :

[...]
Content pour toi C' est coool



J'ai pas trop compris le sens ... je débattait avec bucket shopp et j'ai pourtant l'impresssion de faire avancer un poil plus le topic que toi avec ce genre de remarque
Gab777
C-Wam laisse faire....on a affaire à un intégriste de chez Gibby, qui ne veut pas entendre qu'on peut aimer autre chose que sa marque fétiche et sa SG adorée....
C Wam
le monde est si grand et beau, il devrait pourtant aller voir ailleurs et profiter de la vie, il passe peut être à coté de quelque chose , je sais pas Duesenberg par exemple
GoGo35
putain qu'est ce que j'ai rit en lisant ce topic
alain147
La Gibson SG Special Faded d' un pote: un beau bout de bois de chez ikea

Bien sur il l' a choisi cette SG
Achetée a 400 € d' occaze






Petite piqure de rappel
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mr. Bartel
Ben oui, les veines sont pas droites et c'est moche, on a capté.
Invité
A l'air sympa ce topic
Fu Manchu
Oui, très!

Quand à l'auteur de ce topic, il a du se barrer depuis longtemps... Je le comprends...
C Wam
alain147 a écrit :
La Gibson SG Special Faded d' un pote: un beau bout de bois de chez ikea

Bien sur il l' a choisi cette SG
Achetée a 400 € d' occaze






Petite piqure de rappel


ouais, ça c'est une affaire, et je suis d'accord du choix à ce prix (bien que j'aurais la méfiance de tester, j'écoute pas avec les yeux). Mais tu n'as qu'un seul exemple à donner, j'ai jamais vu un prix pareil, je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que ça arrive que quand on connait l'acheteur, ou qu'on marchande sec( mais vraiment sec).

tu as vu toi même qu'un prix pareil ne se trouvait pas. Celui la tu peux nous dire un peu ce que tu veux sur le tarif, comme moi je peux te dire que j'ai joué sur une télécaster américaine d'avril 1972 trouvé dans un arbre (c'est vrai :lol mais personne ne peut le vérifier vraiment.

par contre, je suis dsl, mais elle est vraiment pas belle, une simple planche verni... c'est qu'une faded d'accord mais bon, niveau finition on repassera. Et puis on la voit pas, vu qu'elle est moche ça pourrait être n'importe quel "bouse coréenne" voir pire, une chinoise !!! mon dieu

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...