Halalala!!!! Le Fameux Couple Gibson Marshall !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 28 Sep 2005, 18:19
bigbear a écrit :
agathezebluz a écrit :
Incontestablement LesPaul+Jtm-45.

Pourquoi INCONTESTABLEMENT ??????

peut-être que ca a fait ses preuves lol et que ca a inspiré des générations de guitariste moi je vois ca comme ca surtout la référence je la vois très bien lol
Gnac Gnac
moi je vote pour flying v et jcm 800.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
agathezebluz
bigbear a écrit :
agathezebluz a écrit :

Parce qu'incontestablement , c'est ce couple qui caractérise le mieux d'un point de vue historique, ce mariage entre les deux grandes marques.
Pour la petite histoire, sache que ce dernier a commencé il y a près de 40 ans avec Clapton et les bluesbreakers.

L'incontestablement était donc un corélation entre ce mariage et l'histoire.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
agathezebluz a écrit :
bigbear a écrit :
agathezebluz a écrit :

Parce qu'incontestablement , c'est ce couple qui caractérise le mieux d'un point de vue historique, ce mariage entre les deux grandes marques.
Pour la petite histoire, sache que ce dernier a commencé il y a près de 40 ans avec Clapton et les bluesbreakers.

faut écouter have you ever loved a woman du temps de john mayall, là tu comprends lol
Centaur
Le couple le plus mythique est quand même Les Paul Sunburst période 58-60 avec Superlead 100 Watts de 66/69 ... Le Jtm 45 à part Clapton période Bluesbreaker, il y en à pas eu des masses. Clapton est passer au Superlead avec Cream ...

Tandis que le Superlead et la Lp les groupes sont super nombreux !

Perso je vote Epiphone Crestwood de 1967 + Orange Rétro 50 ou Matamp GT100 ...
RootsRadicals
LP Standard + JCM 800 (ultra classique mais tellement bon ....)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Soulscrolls
Bah pour moi, (mais je peux pas être objectif hein ) c'est :

Gibson SG '68 sur un JTM45
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
une tite sg standard sur un 2210
Fat Raph
Dans le champ de l'accessible: Gibson Lespaul classic plus avec humbuckers seymour duncan antiquity et groove tube single monté en EL34 JJ

En rêve: la Lespaul 59 number one de Jimmy Page et son petit supro, of course. Putain qui peut me citer un son plus tuant que Whole Lotta Love !!!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
scagli a écrit :
agathezebluz a écrit :
bigbear a écrit :
agathezebluz a écrit :

faut écouter have you ever loved a woman du temps de john mayall, là tu comprends lol

Argh, Have you ever loved a woman, c'est derek and the dominoes, donc c'est strat dans fender, m'enfin avec Mayall, on peut citer Hideway, Steppin' out, All your love...
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
remayz a écrit :
j'avoue etre toujours surpris par le son de ma LP standard sur le Slash signature.. desolé, j'ai pas les mots ! c'est mon son a moi que j'ai toujours voulu ! ouais !

moi j'ai la meme config que toi ,mais pour avoir "le son" faut jouer au stade de france! pour moi c'est innexploitable!Malgres le fait que je vis dans une maison et que j'ai ma salle de repet et que le batteur frappe fort.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
oui mais quand meme ! je ne depasse jamais 3 au master (petite salle oblige) mais déja ca fait plaisir bien comme il faut. et puis c'est cool quand meme de le pousser au max pour "la minute Death" en fin de repet (oui,j'ai deja cassé des trucs a cause du vibe !)
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
cdmat76 a écrit :
scagli a écrit :
agathezebluz a écrit :
bigbear a écrit :
agathezebluz a écrit :

Argh, Have you ever loved a woman, c'est derek and the dominoes, donc c'est strat dans fender, m'enfin avec Mayall, on peut citer Hideway, Steppin' out, All your love...

??? have you ever loved a woman c'est pas les bluesbreaker??? ah ouais?

bon [img][img=http://img311.imageshack.us/img311/2559/ericclaptoncrossroadsdisc1back.th.jpg][/img]

voilà piste 15 et si on suit la chronologie derek and the dominoes c'est après DONC j'ai bien raison.
wolfhoffmann
NovemberRain a écrit :
pourquoi est ce que j'ai l'impression que tout les posts de ce mec viennent d'une autre planete ? toujours à coté et assez illisibles :/

salut november rain
je veux bien que tu me trouve illisible (quoique je ne pense pas faire tant de fautes) mais que tu trouve mes post d'une autre planète ça m'étonne un peu parce que faire des posts sur seymour duncan, gibson et marshall sa ne me semble pas très "a coté" mais bon voila. sur ce!!!
à la prochaine.

wolfhoffmann
Da Vinci Code... et pourquoi pas raphaello clignotant! :lol:
Sa va je sors
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
wolfhoffmann a écrit :
NovemberRain a écrit :
pourquoi est ce que j'ai l'impression que tout les posts de ce mec viennent d'une autre planete ? toujours à coté et assez illisibles :/

salut november rain
je veux bien que tu me trouve illisible (quoique je ne pense pas faire tant de fautes) mais que tu trouve mes post d'une autre planète ça m'étonne un peu parce que faire des posts sur seymour duncan, gibson et marshall sa ne me semble pas très "a coté" mais bon voila. sur ce!!!
à la prochaine.

wolfhoffmann

???

il parlait a pika6662003 a cause de ça:

Citation:
vigier excalibur!!via digitech RP6,arrivé mesa boogie satellite,stereo!!

Citation:
heu!!!! pour les couples mythiques,LP,SG,EXPLO/STRATS,TELE,et autres JCM!!!!!!TELE/TWIN!!!!enfin ya n!as plein en fait!!!!!!!yes I Chanteur

moi non plus j'ai rien compris..
agathezebluz
scagli a écrit :
cdmat76 a écrit :
scagli a écrit :
agathezebluz a écrit :
bigbear a écrit :
agathezebluz a écrit :

??? have you ever loved a woman c'est pas les bluesbreaker??? ah ouais?

bon [img][img=http://img311.imageshack.us/img311/2559/ericclaptoncrossroadsdisc1back.th.jpg][/img]

voilà piste 15 et si on suit la chronologie derek and the dominoes c'est après DONC j'ai bien raison.

Have you ever loved a woman est un titre de Freddie King repris tout au long de sa carrière par Clapton.... Que ce soit pendant la péridode BluesBreakers, Derek & The Dominoes ou pendant sa carrière solo.
Par contre, il est vrai que lorsqu'il la reprend, c'est très souvent sur Gibson (es-335).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...