Halalala!!!! Le Fameux Couple Gibson Marshall !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
scagli a écrit :
cdmat76 a écrit :
scagli a écrit :
agathezebluz a écrit :
bigbear a écrit :
agathezebluz a écrit :
Incontestablement LesPaul+Jtm-45.

Pourquoi INCONTESTABLEMENT ??????

Parce qu'incontestablement , c'est ce couple qui caractérise le mieux d'un point de vue historique, ce mariage entre les deux grandes marques.
Pour la petite histoire, sache que ce dernier a commencé il y a près de 40 ans avec Clapton et les bluesbreakers.

L'incontestablement était donc un corélation entre ce mariage et l'histoire.

faut écouter have you ever loved a woman du temps de john mayall, là tu comprends lol

Argh, Have you ever loved a woman, c'est derek and the dominoes, donc c'est strat dans fender, m'enfin avec Mayall, on peut citer Hideway, Steppin' out, All your love...

??? have you ever loved a woman c'est pas les bluesbreaker??? ah ouais?

bon [img][img=http://img311.imageshack.us/img311/2559/ericclaptoncrossroadsdisc1back.th.jpg][/img]

voilà piste 15 et si on suit la chronologie derek and the dominoes c'est après DONC j'ai bien raison.

Have you ever loved a woman est un titre de Freddie King repris tout au long de sa carrière par Clapton.... Que ce soit pendant la péridode BluesBreakers, Derek & The Dominoes ou pendant sa carrière solo.
Par contre, il est vrai que lorsqu'il la reprend, c'est très souvent sur Gibson (es-335).
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ouais live in hyde park notamment. Mais bon maintenant il n'utilise plus de marshall si je me trompe pas, et bien sur que je connais la version derek and the dominoes mais il existe bien une avec le couple
Gibson-Marshall
Xavier MTL
Es335
1987 50w
baffle 4 x g12-65
très important de jouer à fond et les entrées pontées et

GRRRRAOU!

un jour j'aurais l'occasion d'essayer cette config... un jour
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...