HALO guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Par contre y a pas de floyd... mais elle a de la gueule, ça c'est clair

En fait, VAiHalen, tu veux une backup guitar c'est ça ?
Ben faut racheter une 2ème Universe... loool

T'es si bourrin que ça pour avoir peur de la bousiller en live ??
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
LeSedna
mais heu des usa quand ils disent en 3 jours c'est dans les usa, parce que meme avec DHL ou UPS il faudrait plus que ça pour que ça vienne si vite (le 24h chrono intercontinental pour une feuille A4 coute 45 euros si je ne m'abuse (mon père travaille là ddans))
VAiHalen
non des us tu peu recevoir en 3-5 jours si la douane garde pas la gratte 15 jours..

SInon oui cest pour une grate de secours , et oui je suis un bourin , je casse tout les temps des cordes..(mais alors tout le temps).

Bon je reflechi la , je vous tiens au jus.
LeSedna
VAiHalen a écrit :
non des us tu peu recevoir en 3-5 jours si la douane garde pas la gratte 15 jours..

SInon oui cest pour une grate de secours , et oui je suis un bourin , je casse tout les temps des cordes..(mais alors tout le temps).

Bon je reflechi la , je vous tiens au jus.

oui j'ai deux de tes vidéos : le solo de début de fade to black, et le 2ème solo de master of puppets ! tu cartonnes, tu joues très propre, sans exagérer ces vidéos sont ma référence (je passe le solo de début de fade to black, partie rapide y comprise, parce que ta vidéo m'a motivé ! le seul truc c'est que moi je le joue pas en aller retour stricte, j'utilise un peu de sweep. Et je ne joue que depuis un an !) tu devrais faire des vidéos pédagos !
VAiHalen
je crois que je vais franchir le pas
Stolenel
Hé hé !
Tiens nous au courant hein !
Luthier guitare à Sète (34)
VAiHalen
bon ben les gars , jai trouver une occas cher un belge simpatique, donc ca sera pas pour aujourdhui la HAlo ;-)

je posterai des photos des receptions de ma nouvelle 7 cordes.
Stolenel
VAiHalen a écrit :
bon ben les gars , jai trouver une occas cher un belge simpatique, donc ca sera pas pour aujourdhui la HAlo ;-)

je posterai des photos des receptions de ma nouvelle 7 cordes.

Ho ! Et qu'est ce que c'est comme bête ?
Luthier guitare à Sète (34)
Dark Iron
Pt1 VAiHalen ça fait plusieurs topics où on dit que tu joues très bien !!

Vas-y, balance tes vidéos, va falloir que j'en prenne de la graine, parceque plus ça va moins j'ai l'impression de savoir jouer... va falloir que je mette à bosser grave lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
phalaenopsis
Yoyo, je déterre le topic car je suis tombé par hasard sur cette marque partagée par Seymour Duncan sur leur FB.

Quelqu'un a déjà eu échos de ces grattes ? Ca sonne bien à l'heure actuelle ? Je vois peu d'artistes jouer avec, et je sais pas si leur finitions rendent bien en vrai ou pas.
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
fredyshred
Le(s) guitariste(s) de Upon a Burning Body joue(nt) sur ces guitares.

Sinon ben il paraît que c'est du bon (sur les forums 7strings et autres) pour pas cher.. Je sais qu'Ola Englund en avait dit aussi du bien.

vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur guitare électrique...