HALO guitares

VAiHalen
http://www.haloguitars.com/

salut , quelqu'un a deja entendu parler de cette marque au US?

Cest des instruments corrects?

je suis interessé par la PT-7 chez eux , elle vaut quoi en qualité selon vous?

merci.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
A oui les Halo, ellle sont chéres et bien pouries, pérseau j'en ais jamais esaille une mais j'ai entendur quelquain jouer avec, c pas bein
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
VAiHalen
hum ton avis me parait pas tres reflechi la..

Up
Goremageddon
Limulus a écrit :
A oui les Halo, ellle sont chéres et bien pouries, pérseau j'en ais jamais esaille une mais j'ai entendur quelquain jouer avec, c pas bein

-1 pour les "on dit" c est vraiment nul de raporter des paroe comme sa tu nen n a pas essayer ben tu te tait puis c est tout et tu laisse place aux autres
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
C une gitar son tiper B.C.Rich. En plus ****** .
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
VAiHalen
ben en meme temps , je cherche une guitare 7 cordes metal pas une straocaster la..

De toutes facon les micro seront changé pour des emgs actif que sa soit celle la ou une esp ou une ibanez.

Disons que jai contacter les responsable au US , ca coute pas si cher que ca , et donc jaimerais savoir si la gratt est correct comparé a une Ibanez rg de base ou une Esp Ltd de base.

voili.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
en tout cas, la 7 cordes a de la gueule......
VAiHalen
ben oui , moi je cherche une 7 cordes flyng V , ya jackson mais leur model nest plus fabriqué , et donc jai trouver ca , d'ou ma question.

merci de repondre en tout cas , car cest tres peu connu , et je risque de la commander , jesper pas faire une ereure..
VAiHalen
ca veut rien dire ca , tu peu donner uen gibson a 5000 euro a debutant , ca va pas sonner..

je precise que cest pas une gratte haut de gamme mais moyen .

Up
Stolenel
Je sais pas trop ce que vaut la bête niveau son mais la finition est belle c'est pas baclé , corps en frêne , floyd rose , tronche qui n'a rien à envier à une RR , et quelle housse !
Sans avoir essayé ni meme entendu la gratte ses caractéristiques sont plutot attirantes mais bon après d'autres diront que quand on voit une photo d'une Jim Harley Lp elle a une belle gueule ! Mais surement pas les caracteristiques de celle ci !
Bref au flair je dirais mais bon après ca n'engage que moi !
Luthier guitare à Sète (34)
VAiHalen
merci pour cet avis constructif!

up
Stolenel
VAiHalen a écrit :
merci pour cet avis constructif!

up

Quelle ironie..je me trompe ?
Bref j'ai simplement dis ce que j'en pensais exterieurement ca ne t'apporte , je l'accorde, pas grand chose a tes questions..
francoix
Je crois pas qu'il était ironique, c'était vraiment constructif comme manière d'exposer les choses
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Stolenel
francoix a écrit :
Je crois pas qu'il était ironique, c'était vraiment constructif comme manière d'exposer les choses

Ah ! oups !
Autant pour moi ravi que cet avis ait pu être constructif alors !
Si ce n'est réellement pas de l'ironie bien sur !

En ce moment sur guitare électrique...