Hamer Standard STD !!!

Forum Hamer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Ben chu pas trop riche en se moment..... Mettons 400$
Blitzz
bon ok je regarde ca et je te reviens pour quelque sugestion.quel genre tu veut je veut dire la forme style strat ,les paul,explorer,flying v?ou peut importe?pour de la rytmique ou plus solo,avec tremolo ou non,22 ou 24 case?
erased
En voyant le titre du topic je croyais que j'allais voir une belle hamer


je deconne, je pensais voir celle qui est inspirée de la Les PAuls DC avec la petite ouïe ^^
Skinsnapper
peut importe le style sa me dérange pas, rytmique, sans tremolo, 22...
yannnn
Bah Gk est une strat hyper cheap qui vien de planet music!
(mon ami a acheter une bass gk la et elle a peter apres 2 mois).

Donc moi je te dis pas mal n'importe quoi peu battre sa.Pour 400$
ta les bc rich bronze serie qui sont pas chère et qui sonne metal.

Conseil d'ami,va chez ital melodie et nulpart d'autre,au québec,
c'est le meilleur dealer.
yannnn
Bof a ce prix la j'aime mieux les bc rich!
yannnn
Bof a ce prix la j'aime mieux les bc rich!
Blitzz
bon me voila quelque sugestion:ltd ec 50 300$,ltd f50 300$,ltd viper 50 320$,ibanez gax70 275$,ibanez rg321 360$,epiphone lp 100 350$,epiphone g310 300$,bc rich warlock bronze 300$,washburn quelque modele qui sont o alentour de 300$,toute ses guitare n`ont pas de tremolo,par contre certain modele on 24 case se qui ne change pas vraiment grand chose.j`espere que sa peut t`aider un peu,vas voir chez italmelodie ou tout autres magasin,ah oui chez italmelodie il ne tienne pas de ltd donc pour ca vas voir ailleurs.moi meme je vais prendre ma gratte se vendredi a italmelodie(montreal)donc je pourrait regarder se quil on en magasin dans ta gamme de prix et specification.
yannnn
Ouais ital power! Au juste,sais-tu elle est combien la moin chère des
esp non ltd? C'est quoi la guit tu vas acheter? dsl si je change le sujet!

Pour les guit je veux te redire que chez steve (le + gros au québec) c'est
tout + chère que ital un marshall qui vendaient 1200$ chez ital
yetais 1350 chez steve

bon bonne chance ami!
Blitzz
si c a moi que tu demande je vais chercher une ibanez sz320,pour une esp je pense quil se concentre plus sur les modele a +ou- 1000$ en montant.
yannnn
Tu voudrais parler sur msn? si oui donne moi ton mail!
Skinsnapper
Ah oui ben merci beaucoup Blitzz et oui sa serait simpa de me tenir au courant des prix quand tu vas aller chercher ta gratte. Est-ce que la ibanez gax70 est bien ???? Pour le metal ??? Des avis ?

Moi aussi j'ai MSN: skinsnapper87@hotmail.com
Blitzz
toute les guitare que je t`ai mis sont toute bonne pour le metal.2 humbucker.moi desoler j`ai pas msn.mais par contre si ta certaine question ou des chose a parler tu peut toujour le faire par mp.
Blitzz
oui je connais cort mais les modele interresent sont plus cher que se que tu peut mettre.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...