Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer Standard STD !!!

Forum Hamer
Forums
Skinsnapper
Bonjour !!! J'ai vu au magasin cette guitar et j'aimerais savoir si qu'elle qu'un y a dega jouer et si elle sonne bien metal puisque la jveut changer ma Strato vous comprenez !!!

Doc Loco
Géniale guitare - mon Explorer favorite. Encore qu'ici il s'agisse de la version coréenne je crois, pas de l'US, mais il paraît qu'elle est très bien quand même.
Pour le son, on est plus dans le domaine du Hard Rock/Heavy que du Doom Metal hein .
Skinsnapper
Ah c'est très bien merci beaucoup !!! C'est incroyble parce qu'elle est seulement a 209$ chez mon marchant
Blitzz
  • #4
  • Publié par
    Blitzz
    le 25 Oct 04, 21:38
209$ can ? si oui desoler c pas ca dutout c`est plutot une slamer by hamer,pas la meme chose dutout.la slamer po terrible.
Blitzz
  • #6
  • Publié par
    Blitzz
    le 25 Oct 04, 22:20
meme 209$us sa ne peut pas etre une hamer une vrai je suis sure que c`est une slamer donne moi des nouvelles parce que a se prix la j`en prend 2 drette la.
Doc Loco
Sorry moi non plus je peux pas croire ça - la US est dans les 1400 $ US et la coréenne dans les 600 $ US. Même d'occase c'est strictement impossible.
Skinsnapper
Hmmm pourtant c'est bien ce que le gars a dit mais jvais appeller demain !!! C'est koi la différence entre Slammer ????? C'est vraiment nul a jetter au vidange ? Meilleur que ma Strato pour du metal ?
Blitzz
  • #9
  • Publié par
    Blitzz
    le 26 Oct 04, 02:22
si ta strat est une fender oui elle est de meilleur qualite la strat je veut dire,nul a chier peut etre pas mais c loin d`une hamer,une epiphone serait mieux,mais as toi de voir vas essayer si elle te plait c pas cher mais ca vaut se que sa vaut.ah oui aussi j`lai essayer moi meme une fois tres tres lourde.
Skinsnapper
Non ma Strat c'est une GK.. rien de bien connue Mais je veut jouer du metal de temps en temps alors...
Blitzz
regarde combien peut tu mettre ?en sachant sa je vais pouvoir t`aider un peu,c pour du metal genre metallica,strat gk ok sa dit tout lol.fait combien de temp tu joue,donne le prix que tu peut mettre pi sa vas me faire un plaisir de t`aider.sinon tu demeure a laval,ya un italmelodie je crois vas voir yon des bons prix moi c la que j`achete mes choses(celui de montreal par contre)
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fab
    le 26 Oct 04, 09:27
Si c'est une Hamer US, tu verras la mention USA de noté à côté de du logo Hamer sur la tête, il est évident que cette mention doit être comme le logo sous le vernis et pas un autocollant rajouté ou autre chose.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Skinsnapper
Ben je joue depuis 6 mois.. je veut pas mettre un trop grand prix mais qu'elle que chose avec un ou plusieurs micro double pour le metal....
Blitzz
tu peut donner un montant aproximatif?
Skinsnapper
Ben chu pas trop riche en se moment..... Mettons 400$

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...