Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer steve stevens

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
photo de famille



le jeu des 7 erreurs
touche ebene/palissandre, 21/24 cases, Seymours/Dimarzio ...
pour le reste, le routing potard devait etre identique avant (le changement en 5 pos est pas mal )
la guitare c'est de la merde !
valleyman
recompte bien!! elle a 22 cases!!! par contre il avait changé les micros par 2 virtual vintage et un tone zone!
quant au n° de série, il a été eff&cé avec la nouvelle peinture!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Biloute
oups, 22 oui (je sais pas pourquoi je fais une fixette sur le chiffre 21 )
pour les micros, je suis curieux d'entendre ce que ça donne (sur de l'acajou les VV)
le numero c'est con, on aurai pu la dater precisement
la guitare c'est de la merde !
valleyman
il faudrait que je démonte la plaque arrière pour voir s'il n'y a pas un autre n°!

sinon, je ne l'ai pas encore branchée, puisque je ne l'ai pas dit à ma femme!!! de toute façon je n'ai plus qu'un pod xt!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Biloute
c'est con que t'es à l'autre bout de la france ! T'aurai pu me l'amener et la tester chez moi !

pour le num de serie je crois pas qu'il soit ailleur enfin la mienne aussi a été repeinte mais y a un carré
qui n'a pas été peint juste au dessus du numero de serie
peut etre qu'en ponçant leger tu peux arriver au num (oui c'est barbare )

Le probleme avec toutes les commance custom de chez Hamer c'est qu'on peut meme pas etre sur
de la periode (SS1a à mon avis mais j'ai vu des 33 cases apres les SS1b )
la guitare c'est de la merde !
Nikk Dee
Hum, un Tone Zone sur de l'acajou C'est ce que j'avais sur ma Paul Dean, et je l'ai finalement remplacé par un Seymour JB (ce qu'il y avait d'origine sur la plupart des Kramer), et je préfère nettement. Le TZ manquait de précision sur l'acajou, trop de graves et de bas mediums, ça sonnait pas très défini (logique quand on met bout à bout les caractéristiques tonales de l'acajou et celles du TZ). Maintenant, c'était peut-être le fait que le micro soit "angled" qui donnait ce résultat-là, mais je dois dire que je n'avais pas été franchement emballé par la combinaison...
Celà dit, le TZ sur de l'aulne, c'est de la balle

Edit: 33 cases ? T'es sûr que tout va bien Biloute ? Faudrait voir à dormir de temps en temps
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Nikk Dee a écrit :

Edit: 33 cases ? T'es sûr que tout va bien Biloute ? Faudrait voir à dormir de temps en temps


J'ai un pote qui a une Washburn aec 36 cases

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Oui ya ça aussi sur la Tajima de Kiko Loureiro Celà dit, visiblement ce matin Biloute a du mal avec les nombres de cases, ses manches ont selon l'humeur 21, 22 ou 33 cases
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Biloute
ahahah !! Je m'en souviens de celle là (parfaitement injouable ) Le pere Stevens en a eu une aussi !
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Nikk Dee a écrit :
visiblement ce matin Biloute a du mal avec les nombres de cases, ses manches ont selon l'humeur 21, 22 ou 33 cases

pffff... camenbert les tracteurs !!
la guitare c'est de la merde !
d33p
  • #25
  • Publié par
    d33p
    le 30 Dec 04, 11:53
Nikk Dee a écrit :
Hum, un Tone Zone sur de l'acajou C'est ce que j'avais sur ma Paul Dean, et je l'ai finalement remplacé par un Seymour JB (ce qu'il y avait d'origine sur la plupart des Kramer), et je préfère nettement. Le TZ manquait de précision sur l'acajou, trop de graves et de bas mediums, ça sonnait pas très défini (logique quand on met bout à bout les caractéristiques tonales de l'acajou et celles du TZ). Maintenant, c'était peut-être le fait que le micro soit "angled" qui donnait ce résultat-là, mais je dois dire que je n'avais pas été franchement emballé par la combinaison...
Celà dit, le TZ sur de l'aulne, c'est de la balle

Edit: 33 cases ? T'es sûr que tout va bien Biloute ? Faudrait voir à dormir de temps en temps


J'ai mis un Tone Zone sur ma Fernandes Ravelle (corps et manche acajou, manche collé, table érable) et ça dépote je trouve ....
valleyman
ouiiiiiii, je m'en souviens de la washburn!!! c'est dans le 1er ou 2éme N° de guitariste!!!!

ben j'avais un pote qui avait la hamer (en rose!!) avec les micros d'origine, ça date de 1991!!! il avait changé le bridge pour un SH4 et changé le routage des micros! à l'époque j'avais mis un SH5 sur ma washburn KC70V!!!!
on verra comment la mienne sonne réellement quand je la brancherai sur un vrai ampli!!!

au fait biloute!! la tienne, tu la laisse en peinture normale ou tu vas l'attaquer au fluo???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Biloute
franchement... j'attendrai d'en avoir une 2ème pour le faire
la guitare c'est de la merde !
valleyman
je me tate pour faire une autre peinture, genre rouge trés pailleté!!!
parce que je n'aime pas trop l'éclat de vernis de la tête, c'est dommage, c'est une peinture nacré qui a des reflets verts ou roses suivant l'inclinaison!!

sinon, les vis de blocage de cordes du sillet, ça se trouve facilement? y en a une qui est à l'agonie!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Glam ND
Biloute a écrit :
franchement... j'attendrai d'en avoir une 2ème pour le faire


Dis moi quand tu as besoin de mon aide pour en rapatrier une autre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...