Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton HBL200BK ( donnez moi votre avis svp, merci )

Forum Harley Benton
Forum
magix10
Salut à tous
J'aimerai avoir votre avis concernant cette guitare :Harley Benton HBL200BK .
Je sais, je sais je vois déjà d'ici les gens qui vont arriver pour dire : ta guitare c de la merde .
Je me doute qu'à ce prix là c'est pas une guitare énorme mais j'ai dans l'idée d'acheter une guitare qui a la forme d'une LesPaul, qui ne coute pas cher pour pouvoir par la suite changer les micros, tout çà pour me donner une seconde guitare accordé différement.
Alors pouvez vous me dire si çà vaut le coup ou si c'est un plan vraiment casse gueule ?
Je vous donne le liens qui montre la guitare :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9

Merci à tous et bonne année
@+
Hemlock
ton lien merde(pour moi en tout cas)
magix10
bah je viens de l'essayer et il marche
reessaye stp et si çà marche pas je vais recopier le liens
merci
Hemlock
attend deux seconde
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 01 Jan 04, 22:26
ppffff , ecoute c est delicat.........
tu es debutant ou pas ?
dans les deux cas il serait stupide de changer les micros sur une telle gratte tu aurais plus chere de micros que de guitare et puis niveau lutherie ça doit pas etre super top .
alors si tu veux l acheter pour debuter pourquoi pas si tu n as pas beaucoup de tunes
mais pas pour autre chose !
@+
ccaro2
  • #6
  • Publié par
    ccaro2
    le 01 Jan 04, 22:29
heu CA VA ETRE CATASTROPHIQUE NIVEAU BOIS FINITIONS ETC .......

prend de l'occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une lag cort etc !!!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Hemlock
ok il marche mais fais gaffe celle que l on m a donné pour commencé ete meilleur fais des economie sinon demande a quelqu un si il a pas quelque chose a te préter parce 100 pour c est chaud
magix10
oui je sais bien que çà doit pas etre le top mais comme tu l'as deviner j'ai pas beaucoup de tune.C'est vrai que pour le coup des micros , j'y ai déjà penser mais si tu veux je ne compte pas changer les micros tout de suite ( encore pbs d'argent, putain, quand çà nous tiens çà .... )
Concernant mon niveau, je ne suis pas totalement débutant mais je ne pense pas avoir un niveau énorme.
Elle me servirai plus quand je cherche a composer quelques petites choses, sur une guitare accordée différement parce que changer tout le temps l'accordage quand on a un floyd ( je sais pas pour vous ) mais je trouve çà super chiant
merci
Hemlock
oublie pas la tva!!!!tu va taxer pour un truc qui va te dégouter au bout d un mois(voir moins )
magix10
le pris indiqué est celui que tu paye ( à 13€ pres ( frais de port ))
Je sais pas, j'ai essayer de me renseigner sur cette guitare et j'ai trouver plusieurs avis qui disent que c clair c pas du haut niveau mais pour plusieur personnes ( je cite ) c aussi bien que certaine squier voir proche des première cort ( ils parlaient du son de la guitare )
Réaction ???
Hemlock
squier et cort,il y aurait donc des alcoolique anonyme sur ce forume lol mais franchement trouve un petit magasin tranquille ou il pourront te conseiller sur des gratte qui valent le coup (trouve de l occaz tu aura beaucoup mieux )
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ano
    le 01 Jan 04, 22:47
kurt.cobain59 a écrit :
oublie pas la tva!!!!tu va taxer pour un truc qui va te dégouter au bout d un mois(voir moins )


c est thomann pas de taxe en plus

pour le reste je peux pas trop te dire mais bon pour 105€ ne t attend pas a des lustes .
magix10
Bon en adméttant que je l'achete ( ce qui est sur de ne pas etre le cas pour le moment ), je risque quoi ? Est ce que si je rajoute par la suite des bons micros çà me donnera quelque chose de :
- potable ?
- bien ?
- relativement correct ?

La lutherie va vraiment me doner un sons dégeulasse ??? Et au niveau finition, y a bien possibilité de l'aranger sois même çà non ???

Merci à tous pour vos réponses
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 01 Jan 04, 22:55
ça n a rien avoir , meme avec les meilleurs micros du monde si ta gratte est faite avec un bois a chier ,contre plaqué ....etc.......elle sonnera jamais
donc .................
Hemlock
je ne savais pas qu il y avait des alcooliques sur ce site lol

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...