Harley Benton TE-20 HH pour le rock et le metal

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #30
  • Publié par
    Zoob
    le 05 May 22, 18:09
SOUTHSTAR a écrit :
MICROS D ORIGINE


içi les micros d origines tres bas de gamme noname , les pontets en étoile du fait de leur largeur mais ça marche !.....
excellent
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
J'ai pas envie d'être chiant mais tes pontets en laiton n'ont pas l'air très "adaptès" ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

SOUTHSTAR
ben oui , ils sont completement nazes , trop larges car comme un couillon j ai pas mesuré avant achat , le vendeur lui ne signale pas qu il peut y avoir un blem et donc 29 euros de foutu en l air .....J en ai commandé d autres .

le plus curieux c est que tétu j ai voulu voir si cela avait une influence sur les reglages ben non , ça tient l accord et on peut mme faire une bonne intonation ?......tres surprenant et bizare si on est tres pointu sur les ajustements les plus precis possibles sur une guitare pour obtenir le meilleur son ?.....par contre je changerais mes pontets des que j aurais reçu les nouveaux ne serait ce que pour le visuel , a noter que j ai cherché un autre chevalet permettant le montage de ces pontets de qualité , et j ai pas trouvé ?...



bref je ne donnerais pas le nom de la boite qui m a vendu ça mais sachez que l on trouve le mme jeu sur ALIEXPRESS pour 14 Euros , bon je ne recommanderais plus sur la boutique française mme si cela est en partie de ma faute mais je ne savais pas que l on pouvait fabriquer des pontets aux dimensions différentes de ce qui avait été fabriqué par FENDER

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...