Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton type es335

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vois que je suis pas le seul à avoir du mal avec le dialecte djeuns
Je crois avoir compris qu'il a fait des rayures partout et que les micros sont pas terribles mais qu'elle est bien
Ah ok... ça fait bizarre... je viens de le relire et j'ai plus compris ; et c'est encore pire après avoir lu la review de Doc sur la Longhorn!
Autant j'aime l'ES et ce post ne me pousse pas vraiment à sauter le pas, autant la Longhorn me fait presque gerber et sa review donne envie tout de même
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Feb 07, 13:05
Suis-je donc le seul à baver devant cette guitare?

Dès qu'elle est dispo, je saute dessus! (en Sunburst)

Y'a des commentaires sur Audio Fanzine si tu veux d'autres avis
Bêêêh
Tu n'es pas le seul... je bave aussi sur une ES depuis des siècles et quand je vois le prix chez Thoto, ça fait mal...

C'est juste la review qui ne fait pas baver
Traps
  • #36
  • Publié par
    Traps
    le 12 Feb 07, 14:53
je me tate d'en prendre une de HB type ES... mais etant habituer a du matos de qualité comme ma strat US, ou Mon Epi SG Upgrader.... Je suis pas sure qu'en ugradant la gratte ca donne ce que je veut.

Ou sinon, je prend patience et je m'offrirai une Gretsch plus tard!
idiovisuel
bon je vais essayer de parler bien

je disais juste que pour moi je la trouvais super mais un gars qui comme certains, a des strats ou des epi upgrader ou quoi je sais pas si il va trop en être satisfait. Même si comme je l'ai déjà dit je préfère mille fois la benton à la dot d'epiphone, après peut-être que je suis bien tombé sur la harley benton et mal tonmbé sur la epiphone...

moi j'en suis content mais je trouve ma squier géniale aussi donc...je suis pas sur qu'un gars qui est habitué à du gibson il va aimer.

c'est bon là?
Traps
  • #38
  • Publié par
    Traps
    le 12 Feb 07, 16:14
idiovisuel a écrit :
bon je vais essayer de parler bien

je disais juste que pour moi je la trouvais super mais un gars qui comme certains, a des strats ou des epi upgrader ou quoi je sais pas si il va trop en être satisfait. Même si comme je l'ai déjà dit je préfère mille fois la benton à la dot d'epiphone, après peut-être que je suis bien tombé sur la harley benton et mal tonmbé sur la epiphone...

moi j'en suis content mais je trouve ma squier géniale aussi donc...je suis pas sur qu'un gars qui est habitué à du gibson il va aimer.

c'est bon là?


je vois pas ou est le souci.. j'avais bien compris ce que tu disais dans les post precedent.
idiovisuel
oui, oui mais y en avit qu'y avait pas l'air

et pour toi comme t'as déja une strat je sais pas si tu vas être très content, c'est pour t'aider que je dis ça, mais j'avais compris qu'il y en avait qu'y avait compris quand même.
Traps
  • #40
  • Publié par
    Traps
    le 12 Feb 07, 16:27
Pour mettre tout le monde d'accord, edite des photos de la finition en detail.. et si possible des samples
Traps a écrit :
idiovisuel a écrit :
bon je vais essayer de parler bien
c'est bon là?


je vois pas ou est le souci.. j'avais bien compris ce que tu disais dans les post precedent.


Moi je suis le mec qui comprenait pas tout!!! Là ça va presque mieux...
snowvinz
Salut Lulu!

Ouais ben pour moi c'est la crise de GAS qui recommence. J'ai pas encore commander mon ampli que j'ai le goût de commander cette p'tite HB

Petite question:
-Si la tête est collée, est-ce qu'il y a un truss rod pour ajuster le manche?
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Mar 07, 14:40
Euh, si y'a un réglage du struss rod.. Enfin sur la mienne en tout cas

Sinon après 2-3 semaine d'utilisation je ne regrette en rien cet achat, elle bien sûr moins "bien" que ma Les Paul MiJ, mais elle n'a pas à rougir de la comparaison, elle tient vachement bien la route, et si c'était à refaire je le referais sans problème
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...