Help a poor man

g vu ke la Pacifica 112 était pas mal mais sur un forum, il y a un mec ki disait que o bout de 3 ans ses micros étaient R.I.P.

C sur tt les guitares pareille ou alors les bas prix? Si on jou calme ca arrive ce genre de truc?

sinon bah il y a des guitares bien( si possible o moins un simple ou 1 double) , je me fiche du prix , enfin pas trop cher genre 500-600 euro

merci
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
EN HAUT DU PANNEAU POSTER UNE REPONSE a écrit :
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

et aussi => AVATARS : 100x100 maximum

et sinon pour 500/600 euros t'auras pas de problème de micros qui se barrent en cacahuette... te fais pas de bile, la pacifica 112 est à 300 euros et puis, même, c'est une bonne petite gratte ton pote n'a pas eu de chance, ou bien il l'entretient mal !
Pierson_Musique
500-600 euros, tu as une Godin Freeway par exemple (parmi tant d'autres) qui est largement supérieure à la pacifica, même si celle-ci est bien pour son prix.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
moi sa fait que 1 ans que j'ai ma pacifica bas les micros marche a merveille.pour 500-600 euros pas de probleme tu trouve de super gratte a ce prix la
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...