Help bend!!!!

slt slt!
j'aimerai savoir sur quelle partie des doigts on appuie sur la corde quand on fait un bend...

merci!!
me.... and my music....
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Tu laisses ton doigt comme pour une note "normale" sauf que tu tires ou pousse la corde d'un côté ou l'autre
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
Werty a écrit :
Tu laisses ton doigt comme pour une note "normale" sauf que tu tires ou pousse la corde d'un côté ou l'autre

mais au moment du retour dans le bend les cordes au dessu sonnent quand je fait ça....
me.... and my music....
roguewar85
xdiablojvx a écrit :
mais au moment du retour dans le bend les cordes au dessu sonnent quand je fait ça....

Parce qu'il faut que tu t'arranges soit pour ne pas toucher la corde tu haut avec ton doigt quand tu monte,soit au niveau de la main droit que tu etouffe la corde du dessus avec ta main,sans etouffer celle que tu gratte
The BiouB
En allant dans la partie technique et en lancant une recherche sur "Bend", j'ai trouvé 50 résultats... T'as pensé a regarder la bas avant de poser ta question ?

Ahhh oui sinon je te signale a toute fin utiles que ton avatar depasse largement les 50Ko et les 80*80px autorisés !!
Hello... Is there anybody inthere ?
Holydrag
On peut pas faire des bends sans parasites des le début, le tout et soit d'étouffer, soit de trouver le bon angle de doigt pour ne pas "entremeler" les cordes lors du bend.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur guitare électrique...