Biréli lagrène Special Ultra utilisateur #1 Publié par Biréli lagrène le 06 Sep 2008, 16:37 Hello à tous, j'ai un gros souci et j'ai besoin de votre aide. Un gamin pas très bien élevé a mis un coup de feutre (stylo effaceur, côté réécriveur) sur la peinture de ma strat US deluxe. J'ai franchement les boules... Comment je fais pour l'enlever sans flinguer la peinture ...?
Le Guitouriste Custom Cool utilisateur #2 Publié par Le Guitouriste le 06 Sep 2008, 16:41 Essai de prendre un bout de tissu (ou autres) pi tu mets du parfum/déo dessus et tu frottes.. Ça marche avec du marqueur donc un effaceur ça devrait aller... A vendre: Cry Baby Zakk Wylde Peavey Valveking Laboga Mr Hector
Biréli lagrène Special Ultra utilisateur #3 Publié par Biréli lagrène le 06 Sep 2008, 17:18 Yes ! Merci du tuyau !
bossito Special Cool utilisateur #4 Publié par bossito le 06 Sep 2008, 19:57 ou alors du detachant d'encre por vetement ça marchera surment la culture c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'etale