[HELP] guitare débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibsonpower
en tout cas il faut que je trouve une sabre d'occas sur toulouse ça va etre chaud
thony54120
C'est vrai que j'ai cherché dans ton coin mais pas grand chose,

Essaye zikinf et audiofanzine on ne sait jamais
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    lico
    le 20 Août 2012, 15:26
gibsonpower a écrit :
en tout cas il faut que je trouve une sabre d'occas sur toulouse ça va etre chaud


c'est plus la rapière que le sabre dans ce coin!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
thony54120
C'est un peu rasant de sortir des conneries d'un coup comme ça
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
gibsonpower
après mûre réfléxion , je pense me tourner vers la m100 de LTD . Quelqu'un a des avis sur cette gratte ?
thony54120
La M100 ou la MH100 ?^^

La différence n'est pas flagrante mais elle est là quand même
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
Comme j'ai dis j'ai la 350 mais généralement LTD est une bonne marque
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
Comme beaucoup de débutant ici, tu créés un topic puis tu l'abandonnes...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
gibsonpower
Faudrait savoir pare que tu me dis tu aurais pu mettre ton message sur ton topic déjà créé et après quand je fais ça tu me dis ah ben non enfait mais le sur l'autre
thony54120
Ouais je sais ce que je veux MOI:

thony54120 a écrit :
Je trouve que tu abuses un peu là!!

Tu postes pour tout sans même faire un minimum de recherche sur internet!

Après il est normal que les gens ne répondent pas c'est un peu lourd à force...

Réponse trouvée en 5min sur internet:
http://fr.audiofanzine.com/gui(...)avis/


Tu as été voir le lien au moins et lire le commentaire ? Il y a ta réponse dedans justement.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Moulo
    le 26 Août 2012, 17:48
C'est un sacré bord** ici, je viens de lire les 5 pages et il y a des choses que je ne comprends pas...
J'ai cru comprendre que tu voulais une gratte de forme stratoïde, pouvant donner dans un registre plutôt couillu, mais qui soit moins lourde que ta SG? Rien que ce dernier critère réduit pas mal le choix.

J'ai pensé tout de suite à un Ibanez Sabre comme il l'a été dit. A mon avis au niveau du poids tu ne verras pas beaucoup de différence entre une SG et une M, MH, Jakson JS etc
En passant, je ne trouve pas la SG si lourde personnellement...

Soit tu es pressé et tu prends une guitare qui ne remplit pas tout tes critères, soit tu attends un peu qu'il y en ai une pas trop loin de chez toi.

Que l'on me reprenne si je suis passé à côté de quelque chose!
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
thony54120
Je me demande parfois à quoi ça sert d'aider...

"The JS1R is basically the JS1 reissued"

C'est tout de même pas compliquer à comprendre...et s'est marqué dès le début en français.

J'en conclus donc que tu n'as rien lu, comme surement les spécifications de ta SG face à d'autre guitare comme une RG cité précédemment.
SG et sabre il n'y a pas plus léger à moins de les avoir en tilleul ou en bois de cagette comme dirait Moulo mdr

Bref, tu as ta réponse au sujet de la Jackson...
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Je vous remercie pour votre aide. L'auteur semble que vous avez que ça à foutre.

En ce moment sur guitare électrique...