[HELP] guitare débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vous remercie pour votre aide. L'auteur semble que vous avez que ça à foutre.
thony54120
Tu veux dire quoi par là ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
gibsonpower
Désolé mais j voyais la version mobile pour audiofanzine et je ne voyais q 'un seul avis et pas celui où il y avait écrit ce qui m'intéressait
Désolé
Et je sais très bien que les personnes qui m'ont aidé n 'ont pas que ça a foutre et je les remercient
thony54120
Pourtant ici on est sur guitariste.com...mdr

Pour réagir à ta deuxième phrase, si l'on est ici c'est justement pour aider et d'ailleurs Schopy peut parler car il n'a pas été capable d'expliquer pourquoi il a dit ça.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
gibsonpower
et est ce que la jackson js32 est mieux car je me suis rendu compte que la jackson js1 étatit un ancien modèle
Kirk31
Bonjour à tous j'ai vu plus haut que gibsonpower est intéressé par la m100 de chez ltd et je voudrais avoir des avis ( J'ai déjà lu ceux d'audiofanzine )
thony54120
Tu as déjà ouvert des topic sous le nom justement de gibsonpower sur la ltd m100.

Le mieux pour toi est de trouver un topic qui parle déjà d'une M100 car ici le titre n'est pas du tout parlant et d'ailleurs faute à qui si tu ne peux plus changer ce qui était ton propre titre ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Moulo
  • #53
  • Publié par
    Moulo
    le 15 Nov 12, 07:56
Kirk31 a écrit :
[...] j'ai vu plus haut que gibsonpower est intéressé par la m100 [...] )


Il nous prends vraiment pour des jambons lui...

Allé, dans ma grande bonté:
http://lmgtfy.com/?q=LTD+M100
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout

En ce moment sur guitare électrique...