Impossible d'accorder ma 12 cordes dans un accordeur!
Pour la 1ère fois de ma vie j'ai une 12 cordes avec un capteur sous le chevalet qui fonctionne correctement branchée dans un ampli ou une sono. Mais aucun signal dans l'accordeur.
Très drole (l'accordeur Boss de mon pédalboard ou celui dans mon Pod sont tous les 2 sur secteur!).
Sérieusement, quelque connait-il ce phénomène, sachant que le capteur est dépourvu de pile 9 volts et que j'ai l'impression que le signal n'est pas reconnu par les accordeurs?
Ca me faisait la même avec mon accordeur sur mon pedal board. tout marchait nickel sauf l'accordeur et je me suis rendu compte qu'en changeant de jack et ben ça fonctionnait de nouveau: je sais c'est bizarre mais c'est comme ça
Ca me faisait la même avec mon accordeur sur mon pedal board. tout marchait nickel sauf l'accordeur et je me suis rendu compte qu'en changeant de jack et ben ça fonctionnait de nouveau: je sais c'est bizarre mais c'est comme ça
Incroyable!
Sur 3 jacks differents, ça fonctionne parfaitement avec le Planet wave et rien avec les 2 autres marques.
Trés étonnant...Si c'est le cas le signal en sortie est alors trop faible, il faut donc passer par un ampli ou un préampli, une pédale suffit peut-être. Sinon oublie le jack et utilise le micro de ton accordeur (s'il en possède un).
je suis sûr qu'on est bien plus que deux dans ce problème, content de t'avoir aidé mais ca serait cool d'avoir une réponse technique au x problème sachant que mes jacks sont pas pourraves du tout